[CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par MOODJEE »

2nibiker44 a écrit :Je vais me faire lyncher mais c'est pas grave :hehe:
Pour moi et pour l'avoir fait, le Roch des Monts d'Arrees c'est plus du VTC que du VTT.
Mieux vaut faire encore les Runs du Sillon ;)
Le roch and Boss vaut le détour mais c'est tout :langue2:

Même avis :super:



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par Seb XC »

Pas d'accord , c'est largement du niveau des randos qui sont proposées dans le 44.
Ou alors je fais du vtc toute l'année !



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par did le fou »

Que l'on fasse du vtc, vae, vtt machin truc, le but c'est de s'amuser sans se prendre la tête sur des choses futiles......
Moi je dis que tant qu'il y aura des gens qui se donneront du mal pour organiser des manifestations comme les rochs, le vtt vivra



MarionCroft

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par MarionCroft »

Nous étions 3 "bonhommes" à prendre le départ sur le 100 km, à 9h donc comme d'habitude les derniers! Nous n'avons croisé quasiment personne sur le parcours, quand on arrivait aux ravitos tout était presque déjà rangé, mais les bénévoles toujours très aimables.
C'est vrai que ce n'était guère technique, mais si ça l'avait été nous n'aurions sans doute pas pu faire autant de km. Pour moi l'objectif de la journée était surtout de faire ces fameux 100 km. J'ai quand même été déçue de ne pas retrouver les singles hyper ludiques de mes souvenirs dans la splendide forêt de Huelgoat... Sinon les paysages étaient magnifiques, la vallée des saints époustouflante, la météo juste comme il faut (grand froid tout de même en début de matinée!) et le terrain idéal (malgré la flotte tombée samedi).
Début de journée difficile pour moi mais ça s'est arrangé par la suite. Gros coup de mou vers le 50 ème km mais ça l'a fait!

Merci à Cynthia et Reno sans qui je ne me serais pas amusée du début à la fin.

PS: un bravo tout particulier à Cynthia qui débute dans le vtt, avec un vélo pas léger, et qui n'a pas abandonné :super:

Image



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par DOM »



DOM, VTT MARSIEN

epoq
Messages : 74
Enregistré le : 23 mars 2016 16:57

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par epoq »

Skapy a écrit :
J'ai moins aimé :
- les gros c.... qui n'hésiteront pas à te faire chuter pour te dépasser (et pour avoir eu le cas, le mec qui arrive derrière sans prévenir pour te doubler et qui tombe lorsque pour éviter de chuter tu évites un obstacle... et finit par te traiter de connard....) Bel esprit sportif....
- probablement les mêmes gros c.... qui trop pressés pour s’arrêter préfèrent balancer dans un parc naturel leurs emballages de barres / boissons énergétiques.
.
Modifié en dernier par epoq le 16 oct. 2016 18:25, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3658
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par Skapy »

did le fou a écrit :Que l'on fasse du vtc, vae, vtt machin truc, le but c'est de s'amuser sans se prendre la tête sur des choses futiles......
Moi je dis que tant qu'il y aura des gens qui se donneront du mal pour organiser des manifestations comme les rochs, le vtt vivra
+1



Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par JUJU44 »

2nibiker44 a écrit :Je vais me faire lyncher mais c'est pas grave :hehe:
Pour moi et pour l'avoir fait, le Roch des Monts d'Arrees c'est plus du VTC que du VTT.
Mieux vaut faire encore les Runs du Sillon ;)
Le roch and Boss vaut le détour mais c'est tout :langue2:
Entendre ça, sa m'énerve :rougefaché: , vous seriez du genre à nous pousser pour vous laisser passer quitte a nous traiter de connard comme j'ai pu entendre à moi même dimanche.


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par Mikaden »

JUJU44 a écrit :
2nibiker44 a écrit :Je vais me faire lyncher mais c'est pas grave :hehe:
Pour moi et pour l'avoir fait, le Roch des Monts d'Arrees c'est plus du VTC que du VTT.
Mieux vaut faire encore les Runs du Sillon ;)
Le roch and Boss vaut le détour mais c'est tout :langue2:
Entendre ça, sa m'énerve :rougefaché: , vous seriez du genre à nous pousser pour vous laisser passer quitte a nous traiter de connard comme j'ai pu entendre à moi même dimanche.
Hop hop on se calme, 2ni fait un peu de provoc ... :hehe:
En étant bien plus modéré, je ne suis pas fan de faire des bornes pour faire des bornes. J'ai toujours entendu dire que les rochs se font pour le paysage et non pour le terrain.


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
JUJU44
Messages : 312
Enregistré le : 05 avr. 2016 23:47
surnom : JUJU
Localisation : Lusanger
Contact :

Re: [CR] LES ROCHS DES MONTS D'ARREE

Message par JUJU44 »

Putain faudrais payer pour voir nos photos des rochs


Vtt spécialized rockhopper expert 29 :ghee: :super:

Répondre