[CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par peper »

moi j'ai Adorer moi perso!!!!!!!!!!! :ghee:
je pense que nous n'avons pas tous le même niveau de technicité :-/ vous devenez exigeants les gars X|


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par maduc »

caldera44 a écrit :
maduc a écrit :Bon...vraiment déçu de cette rando, ce n'est plus ce que c'était. Beaucoup trop de roulant au début (sur 15/20 kms, bien peu de choses intéressantes mais beaucoup de goudron !), Moins bien tracé dans les ardoisières (où sont les descentes ?), le bois le long de la Vilaine sur le retour est nettement moins bien exploités que les autres années (ma dernière participation doit datée de 2014).
Au dire de membres du club, après une chute d'un participant ils ont enlevé quelques descentes...
Bilan : que 250 vttistes... visiblement ils récoltent ce qu'ils sèment...
Dans l'absolu pas nulle, mais parmi celles de Redon, elle ne fait plus partie des incontournables à mon goût. :triste2:
t es un peu dur quand meme , bon cela fait plusieurs annees que je n ai pu la faire donc je ne peux juger comme toi , mais je l ai trouver tres sympa ( tu l a peut etre fait en mode pepere , normal a ton age :langue2: :happy1: ), , j ai trouvé les singles tres ludiques et rapides , il y avait de quoi se taper la bourre , des petites descentes sympa et pas évidentes ( on n a pas tous le meme niveau ), bonne orga et tres bon ravito .
bref j y retourne si possible l annee prochaine .
Thierry, je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis juste qu'elle n'évolue pas dans le bon sens.
Il devait y avoir beaucoup de monde à Guer...



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par maduc »

peper a écrit :moi j'ai Adorer moi perso!!!!!!!!!!! :ghee:
je pense que nous n'avons pas tous le même niveau de technicité :-/ vous devenez exigeants les gars X|
Sûrement. Mais c'est dommage de voir un terrain moins bien exploité.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par caldera44 »

il y avait guer et peaule + week-end de 4 jours , c est peut etre aussi pour ca les 250 vttistes .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par astaroth »

411 VTT à peaule pour une rando toujours aussi sympa



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par janobiwan »

Plutôt de l'avis de Caldera, disons que je ne l'ai pas trouvé super technique (même si certaines descentes étaient bien pentues), mais bien physique et ludique. J'ai passé une très bonne matinée.

Arrivé vers 8h15, je croise Caldera sur la parking. Une première partie plutôt roulante (enfin comparé au standard "pays de redon" :] ). Passé le premier ravito, ça devient plus sympa, et ce jusqu'à la fin. Par contre, c'est vrai que pour avoir toutes les parties intéressantes, il fallait faire les boucles du 45. Une participation relativement faible, mais du coup des singles vides :diable: .

C'était ma première participation à cette rando. Peut être qu'elle était mieux les années précédentes. Mais perso je n'ai pas été déçu. J'y retournerai. ;)

J'y ai croisé également gégé et la peper team. J'ai fait aussi une vingtaine de bornes en compagnie d'un gars de Nantes qui avait été secouru d'une crevaison par un groupe "afterwork VTT44" il y a quelques temps. Bien sympa.



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par DOM »

astaroth a écrit :411 VTT à peaule pour une rando toujours aussi sympa
Cyrille, j'y étais aussi à PEAULE. bonne rando pleine de singles en forêt mais j'aurais aimé longé plus les bords de la Vilaine -pas de panoramas.nous sommes pourtant passé pas loin du port de Foleux!


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par astaroth »

Tu verras plus la vilaine si tu viens a notre rando en octobre ;-) la visnonia !



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par peper »

astaroth a écrit :Tu verras plus la vilaine si tu viens a notre rando en octobre ;-) la visnonia !
ou a Arzal en juillet comme l'année derniere !!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: [CR] SAINTE MAIRIE DE REDON 2016

Message par astaroth »

oui tu as raison ,belle rando aussi en juillet à arzal et maintenant à camoel en septembre



Répondre