[20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par Frodon »

20 Km me semble un peut juste et 40 Km trop long pour moi. J'ai du mal a reprendre le rythme la :triste1:

Il me reste 2 semaines pour reprendre le niveaux



Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par slybreiz »

pour moi les 40 Kms



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par Boris2Paris »

À voir, car j'ai une sortie CàP l'après-midi X| pas certain que je puisse enchaîner le 40km et la CàP derrière :gene:
(Jamais faite au passage)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
francky44
Messages : 17
Enregistré le : 03 oct. 2013 17:10
Localisation : vue

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par francky44 »

les mordus du vtt seront présent aussi ::d une petite dizaine de personnes ,pour nous la bouka c'est incontournable pour se remettre en forme de l'hiver :triste1:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par Mikaden »

Voici quelques informations complémentaires que j'ai reçu de l'organisation
BEKANA'BOUG 2016

L'arrivée du printemps est toujours synonyme de Békana'Boug, et pour cette 22ème édition, la section cyclo VTT de l'AL Bouguenais vous propose à nouveaux 3 circuits VTT:
• la BEKA'S pour un circuit court de 21 km sur Bouguenais, qui cheminera à travers quelques beaux chemins de la commune. Accessible aux familles avec enfants.
• la BEKA'M pour le circuit populaire de 41 km qui emmènera les participants sur La Montagne, St Jean et un retour inédit par Bouaye dont un passage inédit au château de la Mévellière (non ouvert au grand public)
• la BEKA'L, grande soeur de la BEKA'M, avec ses 52 km qui permettront de découvrir les bords de l'Acheneau si celle ci veut bien libérer ses berges. Pas de panique, la déviation, au cas où, est bien prévue afin de ne pas finir à pédalo. Départ conseillé avant 8h45.
Bien entendu on retrouvera tous les classiques autour d'une équipe de bénévoles qui se fera un plaisir de vous accueillir, vous ravitailler, assurer votre sécurité et aussi assurer l'ambiance.
• Parc VTT gardé, toujours conseillé car certains, peu scrupuleux, sont toujours à l'affut dans ces moments là, mais nos agents de sécurité veillent !
• Ravitos sur les 3 circuits pour reprendre un peu de force ou simplement par gourmandise.. Attention, le ravito sur la BEKA'S vous attend pour une petite découverte de produits régionaux, plutôt liquides (à consommer avec modération pour pouvoir rentrer…..sinon le camion balais est bien prévu ! )
• Lavage vélo que beaucoup nous envient... délai d'attente court, à moins que votre prédécesseur n'ait plus décrotter sa monture depuis des années et aurait décidé de lui rendre ses plus beaux éclats ce jour là.
• Le sandwich et la p'tite bière à l'arrivée pour se réquinquer, mais nous avons aussi du jus de fruit ou autre désaltérant, y'a qu'à demander !
• La fameuse tombola, dont le gros lot sera un superbe VTT ORBEA. Eh ! elle n'est pas belle la vie ce jour là pour le gagnant !
• L'expo VTT de notre partenaire, c'est bientôt votre anniversaire...en voilà une belle idée !
• Les musicos pour qui ce n'est pas toujours facile de jouer dans le brouaha de la salle, mais ils restent imperturbables alors que bien des vedettes auraient craqués depuis longtemps.
• L'animateur qui, on l'espère, ne parle pas trop dans le vide,
• Nos hôtesses d'accueil, toujours aussi radieuses et souriantes, qui sauront vous soustraire les quelques euros que vous ne regretterez pas d'avoir investis.
• La plaque de guidon numérotée et collector que vous serez fier d'exposer dans votre garage, vos toilettes, au boulot ou que sais je encore...
Alors si vous voulez nous rejoindre ce 20 mars, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans la bonne humeur, pas d'esprit de compet chez nous, on est là pour passer un bon moment.

Coté pratique :
Départ de 8h à 10h , salle des Bélians sur le site du Piano'cktail à Bouguenais.
Inscription 5€ pour les non licenciés et 4€ pour les licenciés, toutes fédérations cyclo confondues, chez nous on ne fait pas le tri, on vous aime tous. Gratuit pour les jeunes de moins de 12 ans. Port du casque obligatoire
Également rando pédestre 3 circuits 9, 14, 20 kms


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par maduc »

Sans faire de mauvais esprit, et en lisant entre les lignes, ça va être la Békane à boue cette année...comme souvent d'ailleurs. :mrgreen:
J'ai tenté dernièrement les rives de Sèvre, fait pas bon rouler le long des rivières à cette saison...
Image



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par Mikaden »

Aldo - 40
Tony - 40, 50
Mika - 40 ou 50 faut bien préparer les runs :cote:
Ducativalentini - 20
peper - avec minipeper 40
Skapy - 40
Slybreiz - 40
Frodon


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par Boa »

Mikaden a écrit :Aldo - 40
Tony - 40, 50
Mika - 40 ou 50 faut bien préparer les runs :cote:
Ducativalentini - 20
peper - avec minipeper 40
Skapy - 40
Slybreiz - 40
Frodon
boa44, les bains de boue c'est bon pour la peau :mrgreen:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par Herpo »

C'est effectivement souvent la bekanaboue, ce qui la rend plus physique
Sûrement présent sur le 40



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [20.03.2016] Békana'Boug 2016 - Bouguenais

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :Sans faire de mauvais esprit, et en lisant entre les lignes, ça va être la Békane à boue cette année...comme souvent d'ailleurs. :mrgreen:
J'ai tenté dernièrement les rives de Sèvre, fait pas bon rouler le long des rivières à cette saison...
Image
8/ tout ce que j'aime ... PAS!!! :snif:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Verrouillé