breizh bress 2016

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
sedipar
Messages : 126
Enregistré le : 31 mars 2015 15:43
surnom : guigui la mobilette
Localisation : port saint pere

breizh bress 2016

Message par sedipar »

Bon je me lance pour le CR.
Depart a 8h pour environ 2h30 de route plus on s'approche plus le stress monte.
Direction Ploeuc sur lie 35 ce matin pour participer à la première compétition de l année la breizh bress avec mon entraineur stephane et coach rudy


arrivee sur place vers 10h30 et les petit eux roulait déjà c’était drole a voir et prometteur pour la suite :)

je vais retire ma plaque vers 11h puis je mange tranquille tous en regardant les plus jeune rouler les course s enchaine et il est temps pour moi de me préparé et de vérifier une dernière fois le matériel tous est ok on y va :

je fais 2 tours de reco avec un certain thomas champion qui me prends sous sont ailes et me donne qu'elle que astuce et petite technique je le remercie pour cette 2 tours et l échauffement.

je me positionne au depart je suis en deuxième ligne tous a droite je me sens tous petit compare au grand et muscle a coter de moi je me dis qu est ce que je fais la et la boum le depart je vais et la boum chut devant moi je repart et re boum déraillement encore devant moi je l évite de justesse et pers quelles que places je relance la machine sur la long ligne droite qui nous amène sur un terrain de bosse ou je grappille des place grâce a mon agilité dans le technique ont sort du terrain qui nous amène dans un sous bois avec beaucoup de racine très glissante je prend la décision de continuer a pied et sa paye j'en double certain je remonte sur la machine a la sortie puis attaque le fameux lacet de la coupe de france c est impressionnant je monte je me sent très bien les jambe sont la bon certe c est le premier tour mais sa me rassure on continue dans une partie technique avec de gros devers de grosse tranche puis la catastrophe je chut je fais un soleil puis me relève je suis noir de bout d un cote la jambe en sang ainsi que le coude et je repart je ne veut pas m arrêter, je monte une longue cote encore une partie technique puis encore une longue cote qui nous amène sur un pierrier je prend tous a droite l impression de voler par dessus les pierre et j en double a chaque tous dedans je suis tres a l aise ensuite un petit saut (avec beaucoup de vitesse) qui me ramène sur la zone de ravitaillement (merci rudy pour les bidons ) encore une cote qui nous ramène encore sur une petite partie technique puis retour vers le point de dépars avec une descente un devers puis une remonte en devers et pour finir la petite ligne droite qui nous amène sur l arriver en faut plats

j enchaîne les 5 tours sans aucune douleurs ni baisse de régime je me sent très très bien et je suis même surpris je continue de double pour finir a la 40 eme place sur 180 très satisfais de cette journée pleins les yeux avec ce magnifique circuit

merci a la famille belloc pour les conseil l aide et la gentillesse et merci a tous le monde qui m aide de loin ou de près pour cette saison


des photos arriveront bientôt


regarde pas derrière je suis deja loin devant ...

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: breizh bress 2016

Message par PinGoo »

Belle perf' !



Avatar du membre
sedipar
Messages : 126
Enregistré le : 31 mars 2015 15:43
surnom : guigui la mobilette
Localisation : port saint pere

Re: breizh bress 2016

Message par sedipar »



regarde pas derrière je suis deja loin devant ...

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: breizh bress 2016

Message par benben »

bravo, sympa la vidéo ;)



Avatar du membre
sedipar
Messages : 126
Enregistré le : 31 mars 2015 15:43
surnom : guigui la mobilette
Localisation : port saint pere

Re: breizh bress 2016

Message par sedipar »

merci benben


regarde pas derrière je suis deja loin devant ...

Répondre