c'est a la séguiniere petite commune non loin de cholet que je posa mes roues
arrivée de très bonne heure, je prends mon inscription au prés de svs bat qui me prendra aussitôt en photo

très peu de vtt44 mais pas mal de monde que je connais, il est 8h17 je décolle avec sed7( nico) , ca part fort, les deux tiers du parcours sont très roulant , dommage mais en cette saison c'est très acceptable et agréable car pas de boue.
Les quelques singles deviennent super agréable, quelque tap cul et nous voila au premier ravito, la moyenne est très élevée mais on continue, on sait qu'il a des segment strava sur le circuit ou , aucune idée, alors on fonce , on envoie tout dans les cotes, (sed7 tire la langue) je l'attends et c'est repartie, deuxième ravito, les champs a vache nous épuise les jambes
la dernière partie est excellente, annoncé au départ part l'organisateur, il nous avait prévenu d'en garder un peu, mais non même rendement qu'au départ nos seul moment de pause fut les pédestres en sens inverse

seul gros point noir de cette superbe rando, je trouvais ca assez dangereux de rouler parmi tout ce monde, cela restais familiale et il y avais toujours quelque "artiste" errant, les pédestres quand ils marchent, ils regardent tous la terre

qu’importe ces petit tracas, j'ai trouvé la troisième partie excellente, singles et dénivelé au top, j'ai finis par rouler avec xonev pendant les 10 derniers km en roulant très très bien même, tu envoie dure parfois

2h20 de roulage 44km, la dernière boucles technique, je ne l'ai pas faites, trop de pédestres

au vu des résultat de cette rando je peu vous dire qu'elle a eu du succès, pas loin de 3000 marcheurs et 700 vttiste, super

ravito super,
lavage super
collation excellente (boudin, mogette, chausson au pomme, ) pas de biere mais du vin, bref pour 4e génial
le tout avec une journée magnifique
a oui j'oubliais,

pas de photo mais juste une de mon vtt, on m'avait prêté une paire de roue en attendant que les mienne soit réparées merci zed 7