[CR] "la clissonnaise" gorges (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

[CR] "la clissonnaise" gorges (44)

Message par Niko_49 »

Et bien voila une bonne rando de passée :super:

On part a 4 sur le 55km, le plus gros parcour proposé sur cette rando. 8h30 on est partie !!!! Bien motivé on fait les premier kilometre avec un grand smile ! Du technique, des singles, tout ce qui nous fait plaisire, au bout de 10km casse pour moi ! Casse de... Lock de roue arriere, les locks antivole de roue zefal, une daube total ! On bricole et on tiendra jusqu'au premier ravito !
Premiere ravito a 12km ! Top j'appelle mon assistance perso, elle arrive avec mes autre locks de roues ! Je monte ca et on repart ! On prend du single et du technique encore sur une dizaine de kilometre ! Mais elle est top cette rando ! :ghee:
Un peu de roulant pour récupéré jusqu'au prochain ravito ! Pas mal !
2eme ravito a 30km, pas trop mal, mais pas exceptionnelle, aller c'est repartie ! Un choix est a faire: cool ou pas cool, on prendra pas cool pour s'amuser, bien motivé j'arrive vite, et manque de technique, je vais chuté, et bien, je plante la tete dans la terre et je vole :aille2:
On continue, on s'amuse, mais a partire de là la boucle du 55, ca roule, les vignes... Jusqu'a 50km ca roulera bien, on est a 500m de la fin, bah non il y a une jolie bifurque de 5km dans les bois qui nous fini bien !!

Dans l'ensemble, une bonne rando :super: le flechage :triste1: dommage !! Ca manquai un peu quand meme !
Mais on finira sur une bonne note, la biere local etait top :langue3:
:super: :super: :super:



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: [CR] "la clissonnaise" gorges (44)

Message par Rip'aton »

première participation pour moi... et j'ai adoré.
Avec Seb du NAC on avait décidé de partir sur le 40km histoire de reprendre peinard après le 80km éprouvant des Roc'h la semaine dernière.
Parti à la fraîche vers 8h.
Rando sympa avec alternance de zones techniques et de roulant dans les vignobles.
Ravito classique mais à noter qu'il y en avait quand même 3 pour le circuit du 40km.

De jolis points de vue entre le Château de Clisson, les bords de Sèvre, les paysages champêtres.

J'ai pour la 1ère fois réussi à descendre les marches du château de Clisson sur le vélo... sauf les dernières quelques marches qui finissent sur la route. j'ai voulu les faire tranquillement à pied mais j'ai glissé et les ai à moitié descendu sur le fessue... devant le groupe de GLVTT.

Sandwich saucisse+ rosé à l'arrivée sous un soleil radieux. Au top:

Bref une bonne rando que je referai avec plaisir l'année prochaine.

Petit bémol, les flèches utilisées pour le balisage était trop petite et peu visible.



Répondre