VTT Charly

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: VTT Charly

Message par Mikaden »

Attention Charly on ne peut pas choisir le velo pour toi et tous faire des propositions. Fais tes propres recherches sur les différents types de vélos, de pratiques, ... Fais des propositions et on pourra te donner notre avis


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: VTT Charly

Message par POPOV »

tomema44 a écrit :
2nibiker44 a écrit : Tu trouveras le SUPERNORMAL en 27,5"
Il leur reste aussi des META HT SX en 26"
Donc plus on est petit, plus les roues doivent être grandes chez toi ?
C'est drôle de vouloir tout faire à l'envers :gene:

“Charly : 16 ans et 1,83 m !” Tout pour manger du K et des obstacles aisément… Et tu le fais partir du 27,5 ou encore mieux du 26" ? C'est une blague ou alors c'est pour être sûr qu'il ne te mette pas un sérieux coup de vieux en sortie ? Et encore :malin1: Tu ne veux pas lui proposer des roulettes aussi tant qu'à y être ?

@Charly : peu importe vers quoi tu t'orienteras en géométrie, mais c'est du 29“ qu'il te faut, sans conteste.
Bof ! le 26 pouces était (est toujours) efficace auparavant, pas de raison que ça ait changé.

Après 26, 27.5 ou 29 pouces, on s'en br..le un peu. Un bon vtt avec une géométrie qui te convient à l'usage que tu en fais, bah! Tu te fais plaisir avec!

Charly avait indiqué dans ses choix 29 pouces, après rien n'interdit de lui indiquer ce qui existe dans les autres formats de roue. Après, de toute façon, c'est à lui qu'appartient la décision finale.



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: VTT Charly

Message par Charly »

Ahah :hehe: :hehe: sa part en débat houleux :mdr1:

Je prends note de tout vos conseils ! :) Merci de me consacrer du temps :super: :ghee:

Si le Ti comme dit 2ni :langue3: est une bonne affaire est dans mes prix et en bon état (même si c'est de l'occasion :] ) à voir :gene3: Par contre c'est toujours vers décembre mon achat :gene:

Et j'aimerai du 29, j'ai essayé du 29 (le bike de Biclown) et j'aime plutôt bien :mrgreen: Après je suis quand même ouvert ;-)
Modifié en dernier par Charly le 30 juin 2015 21:43, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: VTT Charly

Message par Charly »

djoub a écrit :salut..je vais faire couffe ce wkend..je peut te preter un 29 niner ou essayer mon ts..tu auras un point de vu sur ton prochain achat ...
Merci Djoub ! :ghee: C'est super gentil mais ne te dérange pas pour moi, mon achat se fera en décembre, j'aurai le temps de voir et d'en essayer :cote:

Merci quand même ! :)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: VTT Charly

Message par Herpo »

Bon, j'ai fait un peu de ménage sur le post :-/

On va repartir sur la base :
Projet d'achat d'un SR 29 pouces neuf aux alentour de 1000€ pour décembre !

Donc pas la peine de refaire un débat de l'utilité ou pas du TS, du diametre des roues et du marché de l'occaz actuel mais c'est vrai que c'est tot pour faire des recherches ;)



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: VTT Charly

Message par Charly »

Nan tu aurais du laisser :/



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: VTT Charly

Message par Rod.L »

Charly a écrit : J'ai essayé du 29 (le bike de Biclown) et j'aime plutôt bien :mrgreen:
Salut Charly,

Petit conseil en passant. Attention d'essayer des vélos dans la gamme de prix que tu t'es fixé. ;)
Cela t'évitera peut être une déception.

Je peux te faire essayer le mien la prochaine fois que l'on se voit. C'est un Crave 29



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: VTT Charly

Message par Charly »

Rod.L a écrit :
Charly a écrit : J'ai essayé du 29 (le bike de Biclown) et j'aime plutôt bien :mrgreen:
Salut Charly,

Petit conseil en passant. Attention d'essayer des vélos dans la gamme de prix que tu t'es fixé. ;)
Cela t'évitera peut être une déception.

Je peux te faire essayer le mien la prochaine fois que l'on se voit. C'est un Crave 29
Avec plaisir Rod ! Merci :super: :cote:



2nibiker44

Re: VTT Charly

Message par 2nibiker44 »

http://www.alltricks.fr/vtt/velos-compl ... 94337.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.alltricks.fr/vtt/velos-compl ... 84355.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: VTT Charly

Message par Charly »

Le trek :] :super:



Répondre