[CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par Gégé le retraité »

Jihem a écrit :Une petite remarque en forme de question, Gégé : tu la mets où, ta cam ? Sur le guidon ?
Parce que comme tu guidonnes pas mal, même en ligne droite, ça donne un peu le tournis...
J'avais déjà remarqué ça sur d'autres films.

effectivement sur le guidon ,mais j'ai commandé un harnai :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par Tony »

Rando pour moi ce weekend assez compliquée, pas trop les jambes dès le départ. Arrivé au premier ravito ça commençait déjà a tirer :mrgreen:
Mais il est vrai que le terrain aurai put etre plus facile a certains endroit plus facile si la météo avait été plus clémente les jours d'avant ! :gene:
Surement a refaire avec un terrain plus sec!
Voici quelques photos que j'ai prise, a certains endroit il y avait une queue d'enfer :mrgreen: Image Image Image Image


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par Gégé le retraité »

tony a écrit :Rando pour moi ce weekend assez compliquée, pas trop les jambes dès le départ. Arrivé au premier ravito ça commençait déjà a tirer :mrgreen:
Mais il est vrai que le terrain aurai put etre plus facile a certains endroit plus facile si la météo avait été plus clémente les jours d'avant ! :gene:
Surement a refaire avec un terrain plus sec!
Voici quelques photos que j'ai prise, a certains endroit il y avait une queue d'enfer :mrgreen: Image[/url]

il :mdr3: :mdr3: doit avoir la q qui frétille ,il a un pecheur derriere lui :sivousme:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par DOM »

il fallait être un peu fou pour faire l'Arcadienne vu la météo mais nous étions plusieurs Marsiens sur le raid.
Image
Avec Steve et Stef, nous avons parcourus 82 km à près de 19 de moyenne malgré un terrain gras et glissant.
points à améliorer pour N+1 (hormi de commander le soleil)
le fléchage : trop spartiatre sur la première partie , flèches positionnées trop tardivement : a l'endroit même où il fallait tourner! séparation des circuits : panneaux trop petits!
pour les reste, parcours roulants, je n'ai pas pu apprécié les singles vu l'état du terrain.
passage de fossé infranchissable = pas d epont (même Peper n'a pas voulu faire le pont !!!!!!!!!!!!!!=
1 bon ravito salé + bon sandwich à l'arrivé + bière.
Merci Djoub pour la bière et aux Nortais pour l'accueil - toujours cruel de voir ses efforts perturbés par la météo...
vu Peper, Tony, Did, Maja, et d'autres sans doute....................
@ +


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par Rod.L »

DOM a écrit :il fallait être un peu fou pour faire l'Arcadienne vu la météo mais nous étions plusieurs Marsiens sur le raid.
Pour cette édition, on aurait pu dire : "Moins on est de fous, plus on rit" :cote:

Parti sur le 50 km en compagnie de quelques VTT44 (voir message de Peper), on s'est séparé (avec Mika et Tony) du reste du groupe sur une partie "difficile". On a finalement roulé longtemps tous les 3 sans doubler/sans se faire doubler, ni rattraper l' échappée. On était un peu seul au monde sur la rando. :/ On a retrouvé quelques vététistes après le 2ème ravito à Vioreau.

Le terrain était boueux, parfois liquide, parfois collant mais globalement roulant. Navré pour l'organisation qui subit ce mauvais temps :triste1:

J'ai remarqué, après lecture du CR de l'année, que l'organisation a amélioré certains points : fléchage (hormis quelques soucis a-priori sur le 80), ravito salé pour le raid, bière à l'arrivée, etc ... donc il faut le souligner :super:

EDIT :
johnDoe a écrit :Bonsoir tout le monde,

Vous trouverez ici les photos que j'ai pu prendre (avec le peu de temps que j'avais) et qui concernent les forumers à qui je suis capable de mettre un visage.
Merci JohnDoe pour ces photos !
Je trouve la 4ème photo particulièrement bien ! C'est peut être la couleur des feuilles et de la veste à Peper ... :perv:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par Herpo »

Hello
Absent de cette rando, je tenais a remercier au nom du forum celui ou ceux qui ont transmis les maillots Vtt44 a ceux qui l'ont demandé alors qu'on sait tous que les organisateurs ont toujours pas mal de taf dans ces moments là ;)

Finalement combien de participants pour cette édition boueuse ? :triste1:



Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par bobyinpeace »

Herpo a écrit :Finalement combien de participants pour cette édition boueuse ? :triste1:
Malheureux, seulement 220 participants alors qu'on en avait environ 700 les années précédentes ..

Bravo à tout ceux qui sont venus affronté la pluie :super:

Voilà également les photos de JSPhoto, merci à lui !
http://accueil.jsphoto.fr/Rando030515.php



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3250
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par Jihem »

Hello aussi. :hello:
Absent aussi de cette rando, je tiens aussi à remercier ceux qui l'ont faite et celui qui les a pris en photo.
Parce que, vu comme ils sont tous crottés, comme à se ch...er dessus par-devant, je ne vais finalement pas regretter d'être resté à la maison ! :berk2:
Merci les gars ! :diable: Et bravo ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par seb sunn »

effectivement rando avec un temps pas terrible à se transformer en mineur méconnaissable,mais comme tous les courrageux du forum (tous nommé par peper)et les autres qui l'ont fait très bonne rando physique avec de beaux passages de trouvés et derriere un énorme boulot de fait ce qui motive les dingues comme nous à rouler sous tous les temps,des ravitos aux tops et un dwich + bière à la fin très plaisant,merci à bobyinpeace pour les photos et à l'acceuil des organisateurs de nort :super: et à l'année prochaine.


N.A.C VTT

Wolf44
Messages : 14
Enregistré le : 15 avr. 2015 14:36
Localisation : Ligné

Re: [CR] "l'arcadienne" - nort sur erdre (44)

Message par Wolf44 »

Salut les gars, pour moi ce fut le petit 30 km, qui vu la situation était largement suffisamment, dommage pour la météo et pour les organisateurs. Mais l'avantage, quel plaisir de ne pas se faire doubler !!':hehe: . Circuit qui doit être très roulant par temps sec. Ravito ok . Au plaisir



Répondre