[CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par caldera44 »

Fred a écrit :Une bien bonne rando avec une météo incertaine. Tout a été dit ... Finis vers 12h avec Drik, les jambes commençaient à n'en plus vouloir :diable: Dommage pour les bouchons oui, mais bon c'est le jeu malheureusement ;)
Par contre, un coup de botte au cul serait bien mérité pour ceux qui bloquent et restent au milieu du passage malgré les avertissements :rougefaché:
on a failli se mettre dessus avec un autre pour la meme chose ce matin :hehe:
EDIT : Gérard, on s'est croisé dès le début de rando, mais perdu de vue ensuite dommage :-|
Et rencontré également TombRider en bas de la descente avec le virage serré, tu m'as complètement déconcentré :hehe:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par Drik »

Je m'épilogue pas trop, pas mal de forumeurs encore et c'est toujours aussi plaisant de rouler avec cette ambiance :super:
Vraiment du beau boulot les patates était vraiment bien, les descente technique au top, (y' :| avait la fameuse descente de Joss - avec le bois mort qui n'a pas bougé depuis :triste1: ; hommage à toi :perv: ) Après rando Damien nous a dit qu'il avait passer sur le circuit le souffleur pour virer toutes les feuilles tombés et ça c'était vraiment bonus afin de pas trop glissé et d'avoir la meilleurs adhérence possible dans les montés où il fallait appuyer.
Fini 12h avec Fred les jambes bien brulante ! :mrgreen:
Et le lavage le gros point positif ça décape dur, moi qui pensait que ça allait être la longue attente.

Mon regret la "33 export" à l'arrivé :mrgreen: Suis rabattu sur le blanc !! A la bonne vôtre :happy1:

Maintenant repos, car mon genou qui commençait à faire mal samedi soir, cette après midi me dit stop... Médecin cette semaine, même si j'ai une petit idée du diagnostique ... Affaire à suivre ! :rougefaché:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par caldera44 »

désolé de ne pas rouler avec vous :rouge:

il y avait ludoquad ce matin


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par Drik »

caldera44 a écrit :désolé de ne pas rouler avec vous :rouge:

il y avait ludoquad ce matin
Vu Ludo aux inscriptions et l'arrivé !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par janobiwan »

Exact, vu aussi ludoquad et tombrider.

@drik : empanchement de synovie? Moi de mon coté pas vraiment de douleur a la cheville. Donc c'est cool! Je devrais pouvoir rouler a guenouvry le WE prochain ;-)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par Drik »

janobiwan a écrit :Exact, vu aussi ludoquad et tombrider.

@drik : empanchement de synovie? Moi de mon coté pas vraiment de douleur a la cheville. Donc c'est cool! Je devrais pouvoir rouler a guenouvry le WE prochain ;-)
Ouais ça peut être ça, mais j'espère pas ...


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par Gégé le retraité »

Fred a écrit :Une bien bonne rando avec une météo incertaine. Tout a été dit ... Finis vers 12h avec Drik, les jambes commençaient à n'en plus vouloir :diable: Dommage pour les bouchons oui, mais bon c'est le jeu malheureusement ;)
Par contre, un coup de botte au cul serait bien mérité pour ceux qui bloquent et restent au milieu du passage malgré les avertissements :rougefaché:

EDIT : Gérard, on s'est croisé dès le début de rando, mais perdu de vue ensuite dommage :-|
Et rencontré également TombRider en bas de la descente avec le virage serré, tu m'as complètement déconcentré :hehe:
re fred :hello:
bien oui ,vous rouliez tellement doucement ,que j'ai ete obligé de faire une pause :happy1: a la prochaine ;-)


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

TombRider

Re: [CR] CHAPELLE LAUNAY

Message par TombRider »

janobiwan a écrit :Rando un peu rude pour ma part. J'ai peu roulé ces derniers temps, juste le Gavre et la stage pilotage en 1 mois et demi. Et il s'agissait de ma reprise post-entorse.

Arrivé vers 8h sur le parking, j'avais un peu de mécanique à faire, notamment le montage des pédales plates, donc finalement je suis arrivé le dernier aux inscriptions. :gene: Je retrouve un groupe composé de Fred, Drik, Mikaden (à qui je file mon kit de purge) et tony. Présents également Flo44190 et Caldera. Je m'inscris et on décolle sous une petite pluie très fine, vraiment pas dérangeante. Direction Savenay. J'avais prévu de partir sur le 35, mais à la bifurcation je me serais retrouvé tout seul, du coup j'ai suivi le groupe. Premier ravito, au niveau du lac de Savenay, on croise Damienc44 qui sert à boire ;) . Les alentours du Lac ont été vraiment bien exploités, avec de nombreuses descentes techniques. Revers de la médaille, beaucoup de bouchons X| . On revient ensuite sur La Chapelle puis direction Boitouze. Un autre ravito ou on croise encore Damienc44 qui paye a boire, et qui le fait avec le maillot du forum! ::d Avec Mikaden et tony, on commence à être rincés, du coup on coupe un peu Boitouze. Dommage car c'est vraiment un super site, mais bon quand les jambes ne sont pas la...

Retour vers 11h45 pour un 45 un peu écourté (on a du faire environ 40). Au final, pas du tout dérangé par mon entorse, un peu plus par mon manque de roulage :gene: .

Une rando bien organisé avec des passages que je ne connaissait pas (et pourtant je connais plutôt bien le coin!). Si je devais faire une petite remarque, j'aurais préféré partir directement sur Boitouze histoire de profiter des singles propres à la Chapelle Launay en étant frais. Les singles de Savenay on les emprunte déjà pour les randos de Savenay, donc je l'aurais réservé à ceux qui partent sur les "longues" distances. Mais même avec ça c'était une très bonne rando avec beaucoup de nouveau passages techniques! Bravo aux organisateurs!
Inverser le sens de la rando n'est pas évident,pour des problèmes de fluidité et certains bois sont plus ludiques dans un sens que dans l'autre.Le bois des pruniers(celui qui est derrière le golf de Savenay)est voué à disparaître un jour de notre rando au fur et à mesure que l'on l'agrandira du côté de la Chapelle,Prinquiau et Campbon,mais nous garderons le lac.Nous avons encore quelques idées sous le coude.Par contre j'en ai pas vu descendre correctement ma descente très technique au lac (celle avec un virage en épingle à gauche) :langue2:

MERCI DE NE PAS METRE EN LIGNE LE TRACE ET NE PAS EMPRUNTER LES PARTIES PRIVEES HORS DE LA RANDO



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [CR] CHAPELLE LAUNAY

Message par damienc44 »

TombRider a écrit : Inverser le sens de la rando n'est pas évident,pour des problèmes de fluidité et certains bois sont plus ludiques dans un sens que dans l'autre.Le bois des pruniers(celui qui est derrière le golf de Savenay)est voué à disparaître un jour de notre rando au fur et à mesure que l'on l'agrandira du côté de la Chapelle,Prinquiau et Campbon,mais nous garderons le lac.Nous avons encore quelques idées sous le coude.Par contre j'en ai pas vu descendre correctement ma descente très technique au lac (celle avec un virage en épingle à gauche) :langue2:

MERCI DE NE PAS METRE EN LIGNE LE TRACE ET NE PAS EMPRUNTER LES PARTIES PRIVEES HORS DE LA RANDO

la descente qui tombe a coter du ruisseau ? elle me bote bien celle la :perv:


Image

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Re : [CR] "17è Rando des Vallées" - La Chapelle Launay

Message par Drik »

Tu parles la descente après ravit?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre