pour les singles on en a plus profité sur le circuit de la ville au chef que travailler,un terrain comme ca c est génial, j ai,des trace gps, on,tourne bien en rond
[CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz
- JULIEN44190
Re: Stage pilotage VTT
Bon rétablissement a tous le monde
pour les singles on en a plus profité sur le circuit de la ville au chef que travailler,un terrain comme ca c est génial, j ai,des trace gps, on,tourne bien en rond
Toujours plus loin..Toujours plus haut
ça devait être bien chouette, j'essaierais d'être de la partie s'il y a un nouveau stage d'organisé 
Vous aviez les pédales auto pour l'atelier whelling/bunny up ? Ou vous aviez tous remis des pédales plates pour l'occasion ?
Bye,
Guillaume
Vous aviez les pédales auto pour l'atelier whelling/bunny up ? Ou vous aviez tous remis des pédales plates pour l'occasion ?
Bye,
Guillaume
- janobiwan
- Modo
Quand je vois le temps aujourd'hui, je me dis qu'on a vraiment eu du pot niveau météo! A 1 jour près ça aurait été beaucoup moins sympa!
@ Guih44 la plupart étaient en pédale auto. Mais xonev par exemple avait remis les pédales plates.
@ Guih44 la plupart étaient en pédale auto. Mais xonev par exemple avait remis les pédales plates.
Dac merci,
Effectivement je suis pas super serein quand j'essaye de faire un wheeling avec mes pédales auto !
Effectivement je suis pas super serein quand j'essaye de faire un wheeling avec mes pédales auto !
Oui ça aurait pas été une mauvaise idée de remettre des pédales plates, j'aurais peut'etre pas fait 2 retournées sur le cul 
Voir photo 199 de jsphoto pour Nord-sur-Erdre, je crois qu'on a trouvé un autre moniteur !Guih44 a écrit :Dac merci,
De Lapierre, to the Sunn !
Effectivement !
http://accueil.jsphoto.fr/images/Rando0211140199.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://accueil.jsphoto.fr/images/Rando0211140199.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [CR] "Stage Pilotage à la Mine" - Abbaretz
Ca avait l'air cool
J'attends les photos et vidéos avec impatience 
y'a ludo aussi du forum qui fait un wheel a la rando de Nort
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Fallait surtout pas être malin pour remettre un tour de clé sur les pédales juste avant de partir !
J'ai pas eu l'idée du siècle là...
J'ai pas eu l'idée du siècle là...