[CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par florian44 »

Mais trop de randonnée le font maintenant et du coup ce n'est plus unique. Mais peut être l'année prochaine on en discutera lors des réunion.

Sinon on organisera juste une dégustation de galette saucisse sans circuit de VTT. [emoji35]


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]

Message par janobiwan »

florian44 a écrit :Mais trop de randonnée le font maintenant et du coup ce n'est plus unique. Mais peut être l'année prochaine on en discutera lors des réunion.

Sinon on organisera juste une dégustation de galette saucisse sans circuit de VTT. [emoji35]

Sinon vous faites des galettes sur le dernier ravito :]



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par florian44 »

Toutes les proposition sont bonne à écouter n'hésitez pas, vendredi nous avons la réunions de débriefing, tout les avis nous intéresse, les bon comme les mauvais point.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]

Message par janobiwan »

florian44 a écrit :Toutes les proposition sont bonne à écouter n'hésitez pas, vendredi nous avons la réunions de débriefing, tout les avis nous intéresse, les bon comme les mauvais point.
Tu sais, c'est vraiment pour faire les difficiles! La rando était top, l'organisation top, les nouveau singles nikel, les ravito bien garnis et l'ambiance géniale. :ghee:



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par florian44 »

Dans le livres d'or il y en a un qui a dit qu'il était navrés d'être venu à Guemene et qu'il aurait dû aller a cordemais juste pour galette saucisses. Mais on vas tout étudiez même le cidre.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par Drik »

un ravito salé serait cool comme a avessac !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
clems44
Messages : 80
Enregistré le : 23 sept. 2013 12:48
Localisation : guémené

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par clems44 »

pour repondre a ce qui est des galettes saucisses certes ça change des autres randos mais vous ne pouvez pas imaginer le temps que ça prend en plus ! 1300 galettes saucisses ou 1300 sandwichs ce n'est pas du tout le meme boulot.
mais bon on va essayer d'en parler !
content que les nouveaux circuits vous aient plu !
à plus sur les randos ! :super:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR]

Message par janobiwan »

florian44 a écrit :Dans le livres d'or il y en a un qui a dit qu'il était navrés d'être venu à Guemene et qu'il aurait dû aller a cordemais juste pour galette saucisses. Mais on vas tout étudiez même le cidre.
Après il y en a qui préfèrent les rando un peu moins techniques et plus roulantes, il en faut pour tous.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par janobiwan »

clems44 a écrit :pour repondre a ce qui est des galettes saucisses certes ça change des autres randos mais vous ne pouvez pas imaginer le temps que ça prend en plus ! 1300 galettes saucisses ou 1300 sandwichs ce n'est pas du tout le meme boulot.
mais bon on va essayer d'en parler !
content que les nouveaux circuits vous aient plu !
à plus sur les randos ! :super:
Il y avait 1300 VTTistes? Si c'est le cas, chapeau parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de bouchons!



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] "Les Sentiers du Don 2014" - Guémené-Penfao

Message par florian44 »

740 VTT au total 1340 personnes environ.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Répondre