"La Marsienne" - Saint-Mars-du-Désert

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Re : La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Agly »

torgamm a écrit : Nous avons croisé Ripaton qui nous a dit qu'Agly était une bonne demi-heure devant : nous avons lancé la chasse au Agly :diable: une spécialité depuis les Runs du Sillon, mais nous ne l'avons jamais rattrapé :gene2:
Et pourtant, j'ai chopé une crampe au kms 30... :-P :P



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Rip'aton »

Super rando!
Parti sur le 40km vers 8h20 en compagnie de JohnDoe, de Fabrice du NAC et de Christophe (peut-être futur forumeur?).
Comme tout le monde, j'ai trouvé top le passage dans la carrière surtout avec ce beau soleil matinal ainsi que tous les singles.
Si je ne me trompe, certaines zones de fin du parcours étaient communes avec la rando de l'année dernière et perso je suis satisfait car je n'y ai pas calé comme l'année dernière. :malin1:
Les quelques portions roulantes étaient les bienvenues car les cuissots ont pas mal chauffé (j'ai fini avec des crampes).
Pour ce qui est de la critique, on a un peu hésité à certaines bifurcations car sur certains panneaux étaient inscrits 30km ou 35km ou 38km ou 40km.
Rien de bien grave car on savait qu'on ne s’emmanchait pas sur le parcours du raid mais un peu gênant car nous a obligé à stopper sur certaines parties roulantes pour s'assurer que nous prenions la bonne direction.

Vu (doublé :rouge: ) par plusieurs VTT44: Jihem, Torgamm, Stesunn,,Skapy, Pepper, Taffoxmo
Je la referai l'année prochaine sans hésiter!!



Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Evrard44 »

Bonjour à tous, très belle rando, j'ai d'ailleurs croisé trois membres du club ... parti avec mon deuxième fils vers les 8h15 (le premier etant sortie la veille au soir, pas vraiment en etat), on s'est donc limité à 38 km (en fait plutot 42 km au compteur). La carrière du debut etait super avec deux belles montées... la coulée verte sympa aussi, mais la suite moins fun, les champs avec la tolle ondulée moyen ... globalement une belle rando assez physique, bien pour la préparation des rochs. Dimanche prochain direction Savenay ! ::d bonne semaine.



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Kalim »

J'ai une photo de tout le monde dans un single du début.
Il doit juste me manquer les dernières familles.

Ce sera sur le site du club dans la semaine.

En exclu les photos de ceux que je connais, ou qui sont faciles à identifier avec le maillot vert :hehe: .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par johnDoe »

Salut,

Tout a été dit.
Parti sur le 35 / 40 avec Rip'aton, j'ai craqué au km 38 (1 crampe à chaque cuisse et mollet) à cause d'une belle bosse que j'ai tout de même vaincue... Les 3 derniers km étaient interminables. :triste1:
J'ai pu voir quelques maillots vert de VTT44 mais impossible de mettre un pseudo sur les visages :rouge:

Excellente rando et organisation... :super:

PS : Une petite pensé à la personne grace à laquelle mes camarades de rando ont du m'attendre près de 10 min :gene:



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par did le fou »

Salut à tous,
Dans le terme raid, j'avais oublié ce que cela vous dire : c'était bien bien raide ! Un parcours énorme, il fallait vraiment en garder sous la pédales pour le finir. Jusqu'au pont de Champtoceaux, c'était plutôt "tranquille" mais après cela s'est très vite compliqué avec des montées infernales ( portages ) et des descentes bien cassantes. Après le dernier ravito, c'était un peu plus tranquille mais vu mon état de délabrement tout devenait beaucoup plus difficile.
J'ai roulé en tout petit peu avec Caldera et un membre du forum mais comme j'était pas rapide, il m'a balancé dans le fossé et oui il est comme ca Thierry :diable:
Bravo Dom et à toute ton équipe continu comme cela et à l'année prochaine



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3252
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Jihem »

Pour les photos de Kalim (plutôt chouettes : y'a pas à dire, le maillot en jette !), ce serait sympa que quelqu'un mette un nom ou un pseudo sur chacun, histoire qu'on puisse un jour se reconnaître sur un parcours.


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par Alain »

Le Raid, raid.
91 km dans la douleur surtout les 15 derniers KM. Le portage m'a tué, y en avait trop. C'est dommage car comme je n'avais plus de jus, je n'ai pas apprécié les derniers singles.
Mais l'année prochaines je reviens mais sur le 60 histoire de profiter un Max

Merci à toute l'équipe des Marsiens, aux charmantes jeunes filles qui nous attendaient sur le ravito 3 avec toute une palette salé et leur humour.

Comme j'ai fait la moitié du raid en solo, je n'ai pas pris beaucoup de film.

je suis dégoûte car la Cam frontale n'a pas marché dans la carrière (j’expérimente pour qu'un jour ca fonctionne correctement)

il y aura un film DERAILLE mais il faut être patient car pas beaucoup de temps cette semaine.

A bientôt sur les chemins

:super:


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par bobyinpeace »

Départ 7h40 avec Agly sur le 50km :cote:

Une randonnée vraiment top :super: Avec les singles et le passage dans la carrière.
Les ravitos et l'arrivée, rien à dire :super:

Vivement les photos dans une semaine ::d



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: La Marsienne 2014 (Saint-Mars-du-Désert)

Message par damienc44 »

Jihem a écrit :Pour les photos de Kalim (plutôt chouettes : y'a pas à dire, le maillot en jette !), ce serait sympa que quelqu'un mette un nom ou un pseudo sur chacun, histoire qu'on puisse un jour se reconnaître sur un parcours.

il y a le tronchoscope http://vtt44.com/viewtopic.php?f=2&t=10 ... onchoscope" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Répondre