[CR]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

[CR]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par Flo4428 »

Yop ,

Je me lance =)

Arrivé vers 8h15 j'ai vu peper sur place mais il est parti je ne sais ou du coup je suis parti tout seul !

Dès le départ j'ai attrapé 3 gas qui allaient ... beaucoup trop vite pour moi :gene:

Du coup j'ai fais une bonne partie tout seul :langue:

Je me suis lancé sur le 53km j'ai pas été embêté par le fléchage c'était plutôt bien même si certains se sont plaint.

Les passages en foret était bien il sont sortie des sentiers battus (parfois même pas très large :aille2: )

J'ai pu discuter avec un ou deux VTtiste qui me disaient que le parcours était plus technique qu'à l'habitude.

Par contre fin du parcours communs avec le plus petit circuit c'est dommage du coup c'était moins drole :langue3:

Pour finir une queue monstre pour le repas et pour laver le VTT (un seul jet ) peu mieux faire sur se point par contre impeccable pour les ravitos .

Dans l'ensemble j'ai trouvé la rando sympa et j'ai réussi à faire le 53km :malin1:

:super:



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] [29.05.14]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par Skapy »

Arrivé a 8h, j'attends un peu afin de voir si un visage familier se manifeste, et finis par décoller a 8h20.
Premiers kilomètres assez roulants puis on arrive dans les bois, pour y rester sur de longs kilomètres...
Circuit en forêt plutôt sympa, un peu collant par endroit.
Fin du tracé assez roulant, pas mal de monde en rattrapant les circuits 19 et 35 (alors qu'au début je me sentais bien seul dans les bois)...
Parti sur le 43, ai du rater quelques flèches et fini a 53...
Sur l'orga, ravitos corrects, Saucisses maugettes à l'arrivée... En faisant la queue, j'apercois un maillot vtt44, pepper qui vient d'arriver. Le temps de sortir pour le saluer, il s'est volatilisé, pas revu.
Apparemment comme pour Flo4428... Mais ou est Pepper ????
En synthèse, vraiment sympa avec beaucoup de bois, très peu de bitume. Je re-tente l’année prochaine.



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: [CR] [29.05.14]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par djoub »

arriver a 8h00 et parti a 8h15 pour 83km de bitume...vu peper et alain des derailler au depart..et une rando plus tard vu une leffe et un peper derrière :hehe: ..une bonne journee avec les copains..a l année prochaine



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] [29.05.14]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par MARSIEN ERIC »

j'ai fais le 53 avec 2 compères, on est parti à 08H00-08H15 pour boucler la chose en 2H30. circuit roulant mais ludique avec une très bonne exploitation de la forêt.

Bref une bonne petite rando.



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] [29.05.14]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par Flo4428 »

MARSIEN ERIC a écrit :j'ai fais le 53 avec 2 compères, on est parti à 08H00-08H15 pour boucler la chose en 2H30. circuit roulant mais ludique avec une très bonne exploitation de la forêt.

Bref une bonne petite rando.

Hey vous étiez pas 3 avec de gros molet ? :happy1:

c'est pas vous que j'ai suivi sur 3 4 km avant de me faire salement lacher sur la première single qu'on a croisé? :gene: :hehe:
Skapy a écrit :Arrivé a 8h, j'attends un peu afin de voir si un visage familier se manifeste, et finis par décoller a 8h20.
Premiers kilomètres assez roulants puis on arrive dans les bois, pour y rester sur de longs kilomètres...
Circuit en forêt plutôt sympa, un peu collant par endroit.
Fin du tracé assez roulant, pas mal de monde en rattrapant les circuits 19 et 35 (alors qu'au début je me sentais bien seul dans les bois)...
Parti sur le 43, ai du rater quelques flèches et fini a 53...
Sur l'orga, ravitos corrects, Saucisses maugettes à l'arrivée... En faisant la queue, j'apercois un maillot vtt44, pepper qui vient d'arriver. Le temps de sortir pour le saluer, il s'est volatilisé, pas revu.
Apparemment comme pour Flo4428... Mais ou est Pepper
????
En synthèse, vraiment sympa avec beaucoup de bois, très peu de bitume. Je re-tente l’année prochaine.
Effectivement je l'ai vu au départ et à la fin avec sa binouse mais en faite a t-il vraiment fait la rando ?! :perv:



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] [29.05.14]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par MARSIEN ERIC »

Flo4428 a écrit :
MARSIEN ERIC a écrit :j'ai fais le 53 avec 2 compères, on est parti à 08H00-08H15 pour boucler la chose en 2H30. circuit roulant mais ludique avec une très bonne exploitation de la forêt.

Bref une bonne petite rando.
c'est fort possible :hehe: :hehe:



Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: [CR] [29.05.14]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par Flo4428 »

MARSIEN ERIC a écrit :
Flo4428 a écrit :
MARSIEN ERIC a écrit :j'ai fais le 53 avec 2 compères, on est parti à 08H00-08H15 pour boucler la chose en 2H30. circuit roulant mais ludique avec une très bonne exploitation de la forêt.

Bref une bonne petite rando.
c'est fort possible :hehe: :hehe:
:hehe: rapidement je me suis rendu compte que se serait compliqué :aille: :gene:



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par Vaaamel »

Si vous cherchez Peper, cherchez derrière une leffe! :mrgreen:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par peper »

bien fait la rando (46km)bu que 2 leffes :gene: avec Alain ( des derailles)pas manger trop de monde pour aller manger 20m de queue a extérieur de la salle ca me saoule :rougefaché: !!!!!bonne rando !!!flechage, ravito :super: :super: bien vu flo4428,djoub :hello: :hello: !!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [CR] [29.05.14]"La Panneceenne" - Pannecé (44)

Message par Herpo »

[quote="Flo4428]
Effectivement je l'ai vu au départ et à la fin avec sa binouse mais en faite a t-il vraiment fait la rando ?! :perv:[/quote]
Heureusement, y a des preuves en vidéo : http://dai.ly/x1xiepd" onclick="window.open(this.href);return false;
oui oui, au bout de 3min de vidéo ils se mettent a rouler :mrgreen:

On comprend mieux comment vous l'avez loupé au départ vu le temps qu'il passe sur le parking :gene:



Répondre