[CR] "Porte Sud" - Les Sorinières (44)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

[CR] "Porte Sud" - Les Sorinières (44)

Message par FIL »

Arrivé à 9h30. Sur le 35 km c'était roulant roulant. Quelques coins sympas mais rien de vraiment transcendant. Bonne organisation et j'ai gagné une brioche ::d . L'année prochaine je ferais la mensu :mrgreen: bien fait pour moi.



Avatar du membre
Rip'aton
Messages : 246
Enregistré le : 20 janv. 2013 11:01
Localisation : 44390 PETIT-MARS

Re: [CR] "Porte Sud" - Les Sorinières (44)

Message par Rip'aton »

Fait également le 35 km avec 3 autres du NAC.
Le parcours était différent de celui de l'année dernière et il m'a semblé encore plus roulant.
Bonne organisation mais le balisage était trop sommaire à mon goût.
J'aurai du partir sur le 45.



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: [CR] "Porte Sud" - Les Sorinières (44)

Message par juliensudloire »

Départ de bonne heure ( roule avec des gens qu étais pressé ce matin!!)
8h00 sur le vélo( ça pique,manque un tout ptit brin de sommeil) , arrivé à 11h00 après 57 km.
Quelques loupés sur des fléchages ( de notre fautes , pas eu le temps de voir certains " rubans" pas toujours très visible.)

C est clair que les parties les plus sympa se trouvaient sur les boucles supplémentaire , soit st fiacre et le tour de la carrière.


Apero sympa et ravitos garnis , mais 6 € c est un peu chero comparé à d autres randonnées ou on mange pour 5 ..... :-|

@ +



Avatar du membre
mixmofr
Messages : 47
Enregistré le : 02 sept. 2013 17:50
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] "Porte Sud" - Les Sorinières (44)

Message par mixmofr »

je confirme, c'est une rando chère, sachant qu'il y a aucun travail de fait ( pas de défrichage ou de tracé de single). 6 euros pour un simple fléchage, c'est pas donner. :/ Dire qu'il existe des randos ou pour 4 euros il y a un peu de recherche et un plat chaud à l'arrivée........



Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: [CR] "Porte Sud" - Les Sorinières (44)

Message par FIL »

Je me disais aussi cela avant de gagner une grosse brioche :hehe:
C'est vrai question ravito il y a nettement mieux. Mais il y avait des Balistos.
J'ai fait une rando il y a 15 jours avec bout de lard au ravito et punch au retour et que de la forêt. Comme on dit y a pas photo et j'ai compris pourquoi la sortie du fofo était ce dimanche.



Répondre