[CR] rando des dérailles

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

[CR] rando des dérailles

Message par florian44 »

Arrivé à 7h30 sur place et vu che34 au départ avec notre cameraman des dérailles Alain :hello:

Le temps de prendre un café et de discuter, le départ se fait à 7h50 pour 52 km :mrgreen:
Rando assez roulante avec peu de déniveler et par contre le bois de la jubaudiere est excellent :taré1: :taré1:
Bien sur la pluie m'a suivi tout au long du parcours mais j'ai quand même réussi à faire le tout en 3h :langue2:
Jusqu'au troisième ravito je n'ai vu personne et personne ne m'a rattrapé sur le grand circuit :gene: :gene: .Donc aucune trace devant moi, la chance ce n'était pas gras.
Seul petit bémol, dommage que peu de personne du forum sois venu. Je sais que c'était loin mais les dérailles viennent souvent chez nous. :rouge: :rouge:


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] rando des dérailles

Message par Drik »

Cool Flo pour le CR, le souci est que la météo a aussi jouer pour beaucoup ce week'end !! :rougefaché:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
che34
Messages : 314
Enregistré le : 24 déc. 2012 18:19

Re: [CR] rando des dérailles

Message par che34 »

Je suis arrivé à 7h et je suis parti à 8h15 :gene:
Le temps d'attendre les copains, ensuite un collègue à crevé, il a regonflé, il a re crevé, on a changé la chambre à air :happy1:
Le bois de la Jubaudière toujours très bien exploité :super: , des ravitos au top :super:
:super: Fléchage impec.
Certes c'est une rando roulante, ils font avec ce qu'ils ont.
Mais les 2 petits bois sont super bien travaillé.
On va s'amuser sur les 6h :modo:
Mes collègues ont décidé de filer sur le 42km (à cause de la pluie), j'ai suivi la troupe ::d
Dommage j'avais les jambes, j'ai doublé 2 crosseux qui étaient en 29 et sur la plaque, 31km/h en moulinant comme en malade en 32x18 :taré1:
J'ai fait plouf dans l'eau sur un pont, ça bouchonnait, j'ai voulu faire du surplace quand j'ai voulu poser le pied, il était dans le vide :mrgreen:



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] rando des dérailles

Message par peper »

tout comme vous les gars toi flo que g pas vu et toi aussi che34 que g vu et qui ma deposer comme une merde dans une cote, bravo a toi che34 :super: :super: :super:(les seul courageux sous la flotte)


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
che34
Messages : 314
Enregistré le : 24 déc. 2012 18:19

Re: [CR] rando des dérailles

Message par che34 »

peper a écrit :tout comme vous les gars toi flo que g pas vu et toi aussi che34 que g vu et qui ma deposer comme une merde dans une cote, bravo a toi che34 :super: :super: :super:(les seul courageux sous la flotte)
Tu roule bien Peper ;)
En single, obligé d'appuyer pour monter :diable:



Avatar du membre
clems44
Messages : 80
Enregistré le : 23 sept. 2013 12:48
Localisation : guémené

Re: [CR] rando des dérailles

Message par clems44 »

pour ma part arrivé la bas 8h15, et vu le temps de merde je me suis lancé sur le 33 km
rando faite en 1h45 c'était bien gras et pas moyen de se réchauffer mais faut faire avec :-|
et un bon petit repas a l arrivée :p
sinon j'ai appercu un maillot vtt 44 mais je ne connais pas grand monde du forum :/



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [CR] rando des dérailles

Message par caldera44 »

pour rouler au sec ce week end , il fallait faire la rando de pipriac ( 35 ) le samedi apres midi , bon du roulant au debut et a la fin mais 35 km de bonheur au milieu , pleins de singles avec des ptits virolos , il n etait pas bon d avoir un cintre trop large car beaucoup d arbres dans les singles , les 740mm du cintre du kern etait limite , ca a touché plusieurs fois .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
che34
Messages : 314
Enregistré le : 24 déc. 2012 18:19

Re: [CR] rando des dérailles

Message par che34 »

clems44 a écrit :pour ma part arrivé la bas 8h15, et vu le temps de merde je me suis lancé sur le 33 km
rando faite en 1h45 c'était bien gras et pas moyen de se réchauffer mais faut faire avec :-|
et un bon petit repas a l arrivée :p
sinon j'ai appercu un maillot vtt 44 mais je ne connais pas grand monde du forum :/
J'ai dû te voir au départ, j'ai apperçue un maillot guéméné.
J'étais comme ça: Image
avec ce maillot:Image



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [CR] rando des dérailles

Message par peper »

oui c vrai g vu un maillot de guemene je l'est dit a mon binome: que ceux lui là a du faire de la route pour venir ici :| :| connais bien guemene je suis originaire de Derval ;) ;) et oui c'etait moi avec le maillot vtt44 au cafe avant le depart fallait venir me voir!!!!!!! ;-) ;-)


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
fred4449
Messages : 99
Enregistré le : 29 janv. 2014 17:37
surnom : Fred le Dé-JanT
Localisation : un peu partout 44-49

Re: [CR] rando des dérailles

Message par fred4449 »

Salut,

J'ai aussi participer à cette rando, j'ai fait le 52 km sous ce temps.... de pluie, de vent...
Et le terrain bien gras,

J'ai aperçu un vététiste avec le maillot VTT44 au ravito 2 il fesait déjà le retour... il a du partir de bonne heure... :)
Pour moi c'était une première chez les déraillés, et j'ai pu voir le bois de jubaudière pour les 6h.... super parcours dans les bois, avec les obstacles :)

Un tigrous bien heureux


Fred le Dé-JanT

Répondre