Eclairage en VTT
- MARSIEN ERIC
Re: 24H Mauves : Edition 2013 (15 & 16 juin)
Même montage que Kalim l'année dernière et c'est nickel.
Il faut mettre un scotch noir sur le dessus sinon on est ébloui.
Il faut mettre un scotch noir sur le dessus sinon on est ébloui.
Re: 24H Mauves : Edition 2013 (15 & 16 juin)
Moi aussi j'avais une lampe de ce type + frontale + un cubelight
Le cubelight eclaire plus loin et la baladeuse led permet d'eclairer large !
Cette année je rajoute la lampe cree, surement a la place du cube
Le cubelight eclaire plus loin et la baladeuse led permet d'eclairer large !
Cette année je rajoute la lampe cree, surement a la place du cube
Re: Eclairage en VTT
Non du coup, peut etre samedi...salm44 a écrit :Tu as pu tester la lampe CREE en conditions de nuit ?
Avec la casquette.
Ca fait un look star wars .
Pour ce qui est de l'autonomie, la notice de la baladeuse parle de 3 heures. Si ça les tient je suis large.
Si ça tient 2 heures ça sera juste mais ça devrait faire la nuit.
Ca fait un look star wars .
Pour ce qui est de l'autonomie, la notice de la baladeuse parle de 3 heures. Si ça les tient je suis large.
Si ça tient 2 heures ça sera juste mais ça devrait faire la nuit.
Nickel ça ! Je pense que je vais opter pour la baladeuse à led aussi !
Moi j'ai un petit transfo qui se branche sur la prise allume cigare de la voiture, comme ça s'il y a besoin de recharger la nuit des 24H, je mets le contact et branche la prise.
Moi j'ai un petit transfo qui se branche sur la prise allume cigare de la voiture, comme ça s'il y a besoin de recharger la nuit des 24H, je mets le contact et branche la prise.
Les baladeuses qu'on as au taf, y a un chargeur allume cigare de fourni, faut que je regarde si ce serai pas compatible avec ma batterie!!eti44 a écrit :Nickel ça ! Je pense que je vais opter pour la baladeuse à led aussi !
Mais bon de toutes façons,si on fait comme l'an dernier,j'avais pas le temps de recharger entre 2 tours
Sinon,petit retour après test en conditions réel, quoique un peu meilleure qu'au 24H, vu qu'on profitais de la lumière du groupe...
L'an dernier je trouvais ma frontale assez puissante, cet année j'ai l'impression qu"elle sert pas a grand chose
La lampe cree avec 3 led est vraiment géniale
En position 1, ça éclaire déja correctement, avec 2 led c'est le top dans les parties techniques, on vois quasi comme en plein jour, par contre la 3ème n'apporte pas grand chose !
J'ai aussi rajouté un "filtre" qui permet de modifier le faisceau pour l'élargir un peu, j'ai pas pensé a testé sans,mais mon faisceau était nickel
Je me suis fait offrir une CREE 3 leds, la même chose que celle d'Herpo.
Je suis équipé pour les nocturnes !
Je suis équipé pour les nocturnes !
- MARSIEN ERIC
Moi je l'avais pris sur eBay, par contre en 3 led ca consomme beaucoup de batterie