SORTIE SUR OUDON CHAMPTOCEAUX
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Re: SORTIE SUR OUDON CHAMPTOCEAUX
Comme les oudonnais ne lance pas le sujet, je le fait
Départ de la petite salle a coter des stade (un oudonnais mettras l'adresse en lien), a 9h. Il y a du covoiturage qui part de nort sur erdre.
Torgamm avait dit direction la varenne barbechat pour environ 35 km il le reconfirmera.
Voilà donc ce qui viennent dites le
Départ de la petite salle a coter des stade (un oudonnais mettras l'adresse en lien), a 9h. Il y a du covoiturage qui part de nort sur erdre.
Torgamm avait dit direction la varenne barbechat pour environ 35 km il le reconfirmera.
Voilà donc ce qui viennent dites le
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
Bon ben voilà, tout est dit
Quand il n'y a pas de rando extérieure ni de mensu, nous partons du local du Cyclo-Club Oudonnais (Rue de la Loire, Oudon pour les GPS)
C'est ici si vous voulez voir sur Google Maps
Et le départ est à 9H00 en hiver
Juste quelques détails en plus.
Comme nous avons fait les coulées vers Le Cellier la semaine dernière nous partirons Sud Loire
Au programme : Champtoceaux puis direction plutôt Ouest : La Varenne, Barbechat (avec les singles de la rando de La Varenne), St Sauveur de Landemont puis retour
Normalement, il y a au moins Vaamel (avec ou sans Stesunn j'ai déjà oublié... ) ainsi que Flo et moi
A vous!
Quand il n'y a pas de rando extérieure ni de mensu, nous partons du local du Cyclo-Club Oudonnais (Rue de la Loire, Oudon pour les GPS)
C'est ici si vous voulez voir sur Google Maps
Et le départ est à 9H00 en hiver
Juste quelques détails en plus.
Comme nous avons fait les coulées vers Le Cellier la semaine dernière nous partirons Sud Loire
Au programme : Champtoceaux puis direction plutôt Ouest : La Varenne, Barbechat (avec les singles de la rando de La Varenne), St Sauveur de Landemont puis retour
Normalement, il y a au moins Vaamel (avec ou sans Stesunn j'ai déjà oublié... ) ainsi que Flo et moi
A vous!
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Seb sera la aussi. A voir avec le nouveau forumeur d'Ancenis et apparemment herpo ira a vioreau avec nozay.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
Re: Re : SORTIE SUR OUDON CHAMPTOCEAUX
Non non, même pas, j'aime bien les descentes aussitorgamm a écrit :Herpo il aime que les terrains plats
Mais vu la bande de furieux, vous aller partir trop fort pour moi ...
Présente avec florianne il fait chiez herpinette a po viendir avec nous siff je l'aime bien le ptot herpo ki es parfois a la traîne mais bon avec le roulage de dimanche avec flo ce dimanche va passer tout seul
Seb.m NAC nort sur erdre