[27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par Herpo »

Image



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par caldera44 »

en principe , la meilleur a st herblain est celle organisée par l ussh donc celle d avant .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par Vaaamel »

Caldera démonte toutes les randos du moment.


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par caldera44 »

:nonon: , je ne vais pas faire de la bonne pub , si la rando est nul . regarde bien la preuve

le 27/10 , tres bonne rando a sainte luce sur loire
zut , je voulais faire pour la rando de guenouvry , mais pas d info pour l instant


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par Vaaamel »

Pas faux. C'est vrai que c'est un poil roulant par la...


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par Drik »

J'ai lu des coms sur des site et il est vrai que celle ci est en partie très roulante !! Moi j'ai fait celle d'avant y'a 2 semaines et déjà certains passage c'était roulant !!

Donc tout dépend ce que l'on recherche, mais je ne m'y risquerais pas ce week'end !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par janobiwan »

caldera44 a écrit ::nonon: , je ne vais pas faire de la bonne pub , si la rando est nul

zut , je voulais faire pour la rando de guenouvry , mais pas d info pour l instant
Un peu de diplomatie! On dit "si la rando n'est pas assez technique à mon gout!" :P X|

Sinon Guenouvry, l'année dernière déjà j'en avais entendu parlé que quelques jours avant. J'ai pas l'impression qu'ils fassent trop de pub. :-/



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par caldera44 »

janobiwan a écrit :
caldera44 a écrit ::nonon: , je ne vais pas faire de la bonne pub , si la rando est nul

zut , je voulais faire pour la rando de guenouvry , mais pas d info pour l instant
Un peu de diplomatie! On dit "si la rando n'est pas assez technique à mon gout!" :P X|

Sinon Guenouvry, l'année dernière déjà j'en avais entendu parlé que quelques jours avant. J'ai pas l'impression qu'ils fassent trop de pub. :-/
Ce n est pas le problème , je ne critiquerais pas forcément une rando qui n est pas technique a mon gout . Après les organisateurs font avec le terrain qu ils ont . A sainte luce , on n a pas d avoir du roulant au début et a la fin comme a saint mars du désert , après on exploite au mieux le terrain et les gens apprécient , donc cool . A cela je ferais de la pub , après j ai fais des ou il n y a rien d intéressent et je peux me permettre de dire que leur rando est nul et ne pas leur faire de la pub .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par Herpo »

janobiwan a écrit : Sinon Guenouvry, l'année dernière déjà j'en avais entendu parlé que quelques jours avant. J'ai pas l'impression qu'ils fassent trop de pub. :-/
Je suis plus trop sur, mais je pense que c'est cette rando qui avait été annulé et finalement faites a la dernière minute, d'ou le "pas de pub" !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [27.10.13] L'Automnaise (St Herblain)

Message par janobiwan »

herpo44 a écrit :
janobiwan a écrit : Sinon Guenouvry, l'année dernière déjà j'en avais entendu parlé que quelques jours avant. J'ai pas l'impression qu'ils fassent trop de pub. :-/
Je suis plus trop sur, mais je pense que c'est cette rando qui avait été annulé et finalement faites a la dernière minute, d'ou le "pas de pub" !
Il me semble aussi mais j'étais pas sur! En même temps, vu la taille de Guenouvry, pas sur qu'ils aient beaucoup de membres dans leur club VTT! Pourtant leur terrain est :ghee: :super: :coeur: :malin1: :cupidon: :flechedamour: :love1: :pompom:



Verrouillé