Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum (en fait, pas vraiment, je m'étais inscrit il y a un moment mais je n'avais pas pris le temps de me présenter), le temps est donc venu.
Je m'appelle Jean, j'habite près de Guérande.
Je suis arrivé il y a quelques années dans la région. Je roule principalement autour de La Roche Bernard, mais je cherche à élargir le périmètre afin de découvrir d'autres coins.
Je roule en solo ou avec mon fils de 6 ans (je limite la sortie à 15-20 km et pas trop de dénivelé dans ce cas).
Peut être à bientôt sur les sentiers
Présentation JeanSL
-
Re: Présentation JeanSL
Salut bienvenu sur le forum.
Joli coin Guérande, même si pas trop vallonné.
La roche Bernard, faudra que je tente une fois.
Joli coin Guérande, même si pas trop vallonné.
La roche Bernard, faudra que je tente une fois.
-
-
Salut Jean, bienvenu sur le fofo
La Roche Bernard : génial
Et bé, 20km avec ton grand de 6 ans ?!! En 2021, une "étude" a montré que la distance d'une sortie moyenne en vélo (pas que VTT) était pour un adulte de 26km. Il en est pas loin du tout, les miennes à 6 ans, faisaient 6km... bon ce n'est peut etre pas un bon exemple
La Roche Bernard : génial
Et bé, 20km avec ton grand de 6 ans ?!! En 2021, une "étude" a montré que la distance d'une sortie moyenne en vélo (pas que VTT) était pour un adulte de 26km. Il en est pas loin du tout, les miennes à 6 ans, faisaient 6km... bon ce n'est peut etre pas un bon exemple
-
- surnom : Diabolik666
Hello Jean bienvenu sur le forum. Au plaisir d un petit ride par chez toi un de séjour ou part chez nous
-
- Modo
Salut,
Bienvenue, je suis sur la west coast du 44 également.
Tu roules ou avec ton fils de 6ans? La Roche Bernard 20km à 6ans, il faut qu'il soit déjà sacrément costaud
Si jamais tu cherches des nouveaux spots, le 7 Juillet il y a la rando de mon club, à Ste Anne Sur Brivet Il y a quelques bois très adaptés pour les petits pour découvrir le VTT si tu veux y retourner ensuite avec lui.
Bienvenue, je suis sur la west coast du 44 également.
Tu roules ou avec ton fils de 6ans? La Roche Bernard 20km à 6ans, il faut qu'il soit déjà sacrément costaud
Si jamais tu cherches des nouveaux spots, le 7 Juillet il y a la rando de mon club, à Ste Anne Sur Brivet Il y a quelques bois très adaptés pour les petits pour découvrir le VTT si tu veux y retourner ensuite avec lui.