(19/05/24) RANDONNEE DU COCHON GRILLE (Champtoceaux)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

(19/05/24) RANDONNEE DU COCHON GRILLE (Champtoceaux)

Message par Herpo »

Hello,
Du monde demain a Champtoceaux ?

Image



Fred44
Messages : 621
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: (19/05/24) RANDONNEE DU COCHON GRILLE (Champtoceaux)

Message par Fred44 »

8€... les organisateurs ou les participants confondent rando et gastro 8/
On devrait avoir le choix : Rando simple (5€) ou rando + gastro (8€)



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: (19/05/24) RANDONNEE DU COCHON GRILLE (Champtoceaux)

Message par Skapy »

Les 8 balles m'ont aussi dissuadé.
Lors de mes dernières participations (un peu moins chères), tu arrives et impossible d'approcher du sandwich, une foule conséquente de marcheurs devant toi, donc tu repars sans rien, pas cool vu le prix.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: (19/05/24) RANDONNEE DU COCHON GRILLE (Champtoceaux)

Message par Herpo »

Hello, en effet ça me paraît énorme, comme vous je ne suis pas intéressé par le repas en allant rouler solo, je fais déjà pas bcp de repas en famille donc le dimanche je rentre manger avec femme et enfants…j’ai réussi à échangé mon repas contre une bière 🍺

D’ailleurs j’ai pas l’impression qu’il y’avait beaucoup de vtt par rapport aux marcheurs, j’ai pas vérifié les stats mais sur le 50 y’avait 35 personnes passé avant moi au km 25 et j’étais pas très tôt 🫤

Néanmoins le circuit est vraiment sympa, assez exigeant même des le départ, commun au circuit 25, avec de bonnes montées et du cailloux !!
Forcément j’étais avec le vttae, et j’en ai bien chié quand même (encore + sur les quelques portions portages 😅) mais alors que j’hésitais il y’a peu à le vendre car peu utilisé, ici j’ai vraiment kiffé, l’assistance m’as permis de faire la plus grande boucle pour ma 3 eme sortie annuelle alors que j’aurais subit sans plaisir sur 25km en musculaire !
Quelques flèches manquantes à cause de petit blagueur 😡 mais sinon circuit bien balisé !
Arrivée avec 49km à 16km/h de moyenne pour 782m de D+et 20% de batterie restant :
La majorité du parcours en mode eco (niv1/4)
Niveau 2 sur les grosses patates voir 3 à la fin
C’est quand même vraiment sympa l’assistance dans ces conditions et malgré tout ça reste largement physique et sportif quoiqu’en disent ceux qui n’ont jamais essayé 😜

Image



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: (19/05/24) RANDONNEE DU COCHON GRILLE (Champtoceaux)

Message par Skapy »

On a une boucle sympa sur le secteur si ça te dit.



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 432
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: (19/05/24) RANDONNEE DU COCHON GRILLE (Champtoceaux)

Message par Diabolik666 »

Payer 8 balles pour des chemins qu ont pratique en off avec la team suis pas une vache à lait quand tu vois rando corniche 6 roro et que des terrains privé faut arrêter les conneries 😉😉



Répondre