se faire courser

Venez ici parler de tout et rien, en rapport ou non avec le VTT
lazia

se faire courser

Message par lazia »

Bonjour à tous,

hier, en terminant ma sortie, à 300 mètres de chez moi, j'ai eu la désagréable surprise de me faire courser par un jeune qui m'a couru après une fois être passé à sa hauteur.

Ce p'tit con marchait tranquillement lorsqu'il s'est mis à courir derrière moi. Perso, j'étais claqué et n'avançait plus du tout.

J'ai vraiment flippé car je ne m'attendais pas à vivre une scène de ce genre, surtout dans un quartier réputé calme (route de Vertou à Nantes). Au final, il a fait ça pour s'amuser puisqu'il s'est marré en s'arrêtant mais putain quel petit con !!!

Vous avez déjà vécu une situation de la sorte ?

Fred44

Re: se faire courser

Message par Fred44 »

A part des chiens, non.

Jihem
Modo

Message par Jihem »

Était-il menaçant ? Sinon, je me serais arrêté, il n'a pas plus de droits que toi.
Ceci étant dit, les humains ne sont pas fins.
Je n'ai jamais vécu ça avec des jeunes, mais des animosités d'adultes, oui.
La dernière en date, récemment : une ouvrière vigneronne qui m'a obligé à faire demi-tour parce que je n'avais pas le droit de passer là (en bordure d'une parcelle de vignes). Depuis que je vis là, c'est la première fois. Les gens sont généralement sympas. On sait que c'est privé, mais personne ne dit rien. Là, la dame avait des "éléments de langage" : "Qu'est-ce que vous diriez si on passait dans votre jardin ?" Au moment où je repartais, elle a jugé bon d'ajouter : "Moi, j'y suis pour rien, c'est ce qu'on m'a dit de dire."
Conclusion : je ne sais pas si vous le sentez comme moi, j'ai l'impression que le VTT est de moins en moins accepté. Les proprios sont plus xénophobes, les riverains plus méfiants.
Je trouve que ça a changé en mal depuis la pandémie.

De Lapierre, to the Sunn !

Fred44

Message par Fred44 »

Il y a Jardin et jardin, une vigne de plusieurs hectares et un jardin de 500m², faut pas déconner.

max1ence

Message par max1ence »

C'est clair que depuis la pandémie, ça s’est corsé... Faut dire, on était tous dehors à s’aérer la tête, et depuis, les bonnes vibes sont parties en vacances ! Maintenant, j'ai l’impression que dès qu'on pose une roue sur un sentier, on se fait direct fliquer. Ton histoire de la vigneronne, c’est carrément le genre de truc qui me fait sortir les yeux de la tête.