[09/04/23] MENSU DE PRINTEMPS
Re: [09/04/23] MENSU DE PRINTEMPS
Hello les furieux
Pas dispo on va filer sur la rando de saint Nicolas de Redon si tout est ok. Pas tout proche mais superbe terrain de jeux
A+
Pas dispo on va filer sur la rando de saint Nicolas de Redon si tout est ok. Pas tout proche mais superbe terrain de jeux
A+
Salutations
Vous avez pas précisé de dates, dimanche ou lundi?
Moi pas dispo dimanche mais lundi oui.
Vous avez pas précisé de dates, dimanche ou lundi?
Moi pas dispo dimanche mais lundi oui.
Je viens de voir que la date est dans le titre
Donc c'est mort pour moi
Bon weekend
Donc c'est mort pour moi
Bon weekend
On est d’accord, on parle bien d’une mensu: sans grosses difficultés ? Je suis en phase de reprise, et c’est chute interdite pour moi ! Je me méfie du niveau de difficulté qui va être annoncé, venant des gars qui ont passé l’hiver à rouler dans les coulées et dans la gadoue
Y a une heure de rdv prévu ?
Le parcours est quand même physique, env 700 de D+. Après, c'est chacun son rythme, on s'attend en haut des côtes et en bas des descentes. De mémoire, y'a 2 ou 3 descentes un peu cassantes.fredow68 a écrit : ↑08 avr. 2023 11:53On est d’accord, on parle bien d’une mensu: sans grosses difficultés ? Je suis en phase de reprise, et c’est chute interdite pour moi ! Je me méfie du niveau de difficulté qui va être annoncé, venant des gars qui ont passé l’hiver à rouler dans les coulées et dans la gadoue
Modifié en dernier par POPOV le 08 avr. 2023 13:04, modifié 1 fois.