[29.09.2013] Guémené Penfao

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par Drik »

ba si les mecs te laisse pas passer car il se traine la b***


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par caldera44 »

il y a plein d autres solutions pour mettre la pression ::d ::d


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par ludo-vélo »

Belle rando, pour ma part je faisai parti de l'organisation aussi, donc ouverture du 36 avec 17 de moyenne et fermeture du 54 avec 14,5 donc une bonne moyenne sur le total au final ... du coup va falloir du repos !!


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par caldera44 »

effectivement tres belle rando et organiation sauf sur la fin plus de galette saucisse :( . Apres parcourt nickel avec de tres bon singles comme a son habitude . De bonnes petites patates pour faire mal aux jambes . J ai un peu souffert avec le sr sur les racines les cross rides sont tres rigides . 52 fait a 16,5 de moyenne . Vivement guenouvry pour refaire mumuse la bas


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par did le fou »

caldera44 a écrit :effectivement tres belle rando et organiation sauf sur la fin plus de galette saucisse :( . Apres parcourt nickel avec de tres bon singles comme a son habitude . De bonnes petites patates pour faire mal aux jambes . J ai un peu souffert avec le sr sur les racines les cross rides sont tres rigides . 52 fait a 16,5 de moyenne . Vivement guenouvry pour refaire mumuse la bas
16.5 de moyenne :taré1: ! Ben dis donc t'as pas trainé en route,tu tournes à quoi en ce moment ? Personnellement j'ai fait un petit 14.5 de moyenne et je suis content de moi car très peu de mecs m'ont doublé. Heureusement que tu ne m'as pas trouvé sur ton chemin sinon j'aurais fait office de chicane mobile !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par janobiwan »

caldera44 a écrit :J ai un peu souffert avec le sr sur les racines les cross rides sont tres rigides
Pa rapport aux roues Sunn, elles sont vraiment mieux les Crossride?

Sinon vous avez bien du vous amuser, j'ai roulé sur Guénouvry vendredi soir et les singles étaient vraiment nickel! La descente en lacets à coté de la piste de descente était excellente! (par contre vous avez du la prendre en montée pendant la rando je crois).



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par caldera44 »

did , on a deja fait l experience sur une rando dans une petite descente ::d

janobiwan , pour les roues du sunn d origine , mieux je ne sais pas , les mavic sont un peu plus lourdes mais cela ne se ressent pas , par contres pour la rigidite , la grosse difference . je vais modifier mes reglages de pressions de fourche et pneus pour absorber un peu plus . au moins vu mon pilotage un peu bourrin , je n ai plus peur pour mes roues :happy1: .
je n avais pas ressenti autant de difference en les montant sur le kern ( l avant etait un peu plus raide , mais je pensais que c etait du au difference de reglages de la fourche ) , mais avec le tequila , ca tabasse bien :pompom:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3634
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par janobiwan »

Ok. C'est un peu mon sentiment sur ces roues, je trouve qu'elles sont bien adaptées au SR. Assez légères et plutôt confortables. Sur un endurigide c'est pas mal. Je sais qu'au début elle se voilait facilement mais mon bouclard les avaient bien retendues et depuis elles sont toujours aussi dynamiques mais moins sensible au voilage.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [29.09.2013] Guémené Penfao

Message par caldera44 »

j ai eu le meme probleme avec le voilage aussi , sur la fin plus de souci de voilage , apres j ai trop voilé la roue avant sur une chute et a l arriere , le moyeu commencait a etre bien fatigué , donc je ne voulais plus faire de frais dessus et le jour de ma chute , un pote avec qui je roulais me proposait une paire de cross trail a un prix interressant , donc j ai sauté sur l occas .


Débranche tout et va rider .

Répondre