Recherche VTT "débutant"

Pour vos recherches, échanges ou dons de vélos, de pièces ou équipements
Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: Recherche VTT "débutant"

Message par bolok »

Jihem a écrit :
07 déc. 2020 10:41
bolok a écrit :
07 déc. 2020 09:57
T'as pas tord Herpo, mais la y a quand même une qualité bof sur les pièces....je vais le garder pour moi , le mien étant bien naze,
cependant, et c'est pour cela que je parle de VTT de "marque" ac des accessoires de meilleurs qualité;
Si c'est la qualité des "pièces" qui te convainc, dis-toi que pour un vtt "de marque" à ce prix (500 €), tu peux peut-être espérer un bon cadre, mais pas de bons périphériques. Faut pas rêver : pour serrer le prix, on n'offre pas de la qualité...
bon en gros si on ne met pas 2000€ on n'a rien ...bon ok tant pis pour lui alors :hehe:

merci à tous ;)



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Recherche VTT "débutant"

Message par janobiwan »

bolok a écrit :
07 déc. 2020 16:20
Jihem a écrit :
07 déc. 2020 10:41
bolok a écrit :
07 déc. 2020 09:57
T'as pas tord Herpo, mais la y a quand même une qualité bof sur les pièces....je vais le garder pour moi , le mien étant bien naze,
cependant, et c'est pour cela que je parle de VTT de "marque" ac des accessoires de meilleurs qualité;
Si c'est la qualité des "pièces" qui te convainc, dis-toi que pour un vtt "de marque" à ce prix (500 €), tu peux peut-être espérer un bon cadre, mais pas de bons périphériques. Faut pas rêver : pour serrer le prix, on n'offre pas de la qualité...
bon en gros si on ne met pas 2000€ on n'a rien ...bon ok tant pis pour lui alors :hehe:

merci à tous ;)
Même pas! :cote: a 2000 euros tu commenceras a voir du matos light, le carbone remplacera l'alu qui remplacera l'acier. Bref, ce sera encore moins solide!

Ce qu'on veut juste te dire c'est que si certaines pièce de son vélo cassent, ce n'est pas à cause d'un manque de qualité, mais de l'utilisation (ou d'un manque de chance).

A 500 euros chez decat ou nakamura il trouvera de très bons vélos, largement suffisants pour un débutant et un SAV en cas de casse.

En VTT on casse toujours du matos, c'est normal :gene: malheureusement pour nos portefeuilles!



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: Recherche VTT "débutant"

Message par Fred44 »

Herpo a écrit :
07 déc. 2020 07:33
Tu sais comment il casse ? ( je ne critique pas ton fils, je ne connais pas son style donc à toi de juger mais A cet âge selon le gosse et l’utilisation qu’il fait du vélo ....)



Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: Recherche VTT "débutant"

Message par bolok »

Bon...finalement apres ecume pas mal de magasin...tout est devalise....mon dieu, on s'est rabattu sur alltricks.
Choix d'un gt avalanche merci a tous



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Recherche VTT "débutant"

Message par Fluyoyo »

bolok a écrit :
13 déc. 2020 08:34
Bon...finalement apres ecume pas mal de magasin...tout est devalise....mon dieu, on s'est rabattu sur alltricks.
Choix d'un gt avalanche merci a tous
Ha bas nickel, super sympa les gt ! :super:


Ready to race....

Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: Recherche VTT "débutant"

Message par bolok »

Fluyoyo a écrit :
13 déc. 2020 15:28
bolok a écrit :
13 déc. 2020 08:34
Bon...finalement apres ecume pas mal de magasin...tout est devalise....mon dieu, on s'est rabattu sur alltricks.
Choix d'un gt avalanche merci a tous
Ha bas nickel, super sympa les gt ! :super:
:ghee: merci pour lui !!



Répondre