Vous roulez où ce we...? [3]

Sorties Impro, afterworks, Mensus..., à vous de jouer !!
Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par S TR »

phyrex a écrit :
22 mai 2020 09:33
S TR a écrit :
21 mai 2020 19:20
Le GPX du parcours de demain, pour ceux qui se perdraient, ou pour en profiter une prochaine fois :
https://www.dropbox.com/s/cn5bnn0hx9or2 ... 4.gpx?dl=0

->Vendredi :
Skapy
Micky
Gordo
Diabolik666
Gwenndu
Frodon
S TR

A demain.
Je vois que tout le mon de s'est orienté sur le vendredi, si samedi je suis seul, je roulerai sur Chezine / Cens et laisserai STR se reposer :gene:
Je n'ai pas eu de nouvelles de Micky, qui roulera peut être demain. Et pas de problème pour rouler à deux sinon.
Je pensais modifier un peu le parcours pour demain, histoire de varier. Je vais aller voir ça.

Et détail important : Skapy m'a remis ton maillot VTT44 ! Il va falloir qu'on se retrouve quelque part.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par S TR »

sebastopol21 a écrit :
22 mai 2020 12:11
Salut, moi ma main est encore douloureuse, je pense m abstenir. Je vais pas prendre de risque je pense.
pourtant j ai vraiment envie😕
Dommage j aurrai bien voulu connaitre le circuit que je ne connais pas😒
Remets toi bien, et on refait le parcours ensemble une prochaine fois.
A bientôt.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par phyrex »

S TR a écrit :
22 mai 2020 14:13
phyrex a écrit :
22 mai 2020 09:33
S TR a écrit :
21 mai 2020 19:20
Le GPX du parcours de demain, pour ceux qui se perdraient, ou pour en profiter une prochaine fois :
https://www.dropbox.com/s/cn5bnn0hx9or2 ... 4.gpx?dl=0

->Vendredi :
Skapy
Micky
Gordo
Diabolik666
Gwenndu
Frodon
S TR

A demain.
Je vois que tout le mon de s'est orienté sur le vendredi, si samedi je suis seul, je roulerai sur Chezine / Cens et laisserai STR se reposer :gene:
Je n'ai pas eu de nouvelles de Micky, qui roulera peut être demain. Et pas de problème pour rouler à deux sinon.
Je pensais modifier un peu le parcours pour demain, histoire de varier. Je vais aller voir ça.

Et détail important : Skapy m'a remis ton maillot VTT44 ! Il va falloir qu'on se retrouve quelque part.
Salut S TR, oui je me doute bien que tu est toujours chaud pour rouler et le parcours me fait de l’œil :gene3:
Je suis vraiment partagé, j'ai trois passions sportives (VTT, Windsurf et roller) j'ai déja fait une sortie de roller et de VTT, mais en windsurf un coup de vent se dégage samedi après-midi et on est très dépendant de la météo pour ce sport :aille2:
Je vais peut-être rouler dimanche du coup et naviguer demain, sauf si tu compte sur moi, et dans ce cas je tiendrai mon engagement.
Pour le maillot, vu que l'on est voisin, on va se voir rapidement (je fais du roller dans les marais de Couëron) je t'envoies mon Tel en MP



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par sebastopol21 »

phyrex a écrit :
22 mai 2020 09:33
S TR a écrit :
21 mai 2020 19:20
Le GPX du parcours de demain, pour ceux qui se perdraient, ou pour en profiter une prochaine fois :
https://www.dropbox.com/s/cn5bnn0hx9or2 ... 4.gpx?dl=0

->Vendredi :
Skapy
Micky
Gordo
Diabolik666
Gwenndu
Frodon
S TR

A demain.
Je vois que tout le mon de s'est orienté sur le vendredi, si samedi je suis seul, je roulerai sur Chezine / Cens et laisserai STR se reposer :gene:
Oui il faut rester sage je pense. L ematome est toujours bien présent même si elle a bie' dégonflé.
Merci a toi et a bientôt 😉



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par sebastopol21 »

S TR a écrit :
22 mai 2020 14:14
sebastopol21 a écrit :
22 mai 2020 12:11
Salut, moi ma main est encore douloureuse, je pense m abstenir. Je vais pas prendre de risque je pense.
pourtant j ai vraiment envie😕
Dommage j aurrai bien voulu connaitre le circuit que je ne connais pas😒
Remets toi bien, et on refait le parcours ensemble une prochaine fois.
A bientôt.
ok pas de soucis. Merci a toi



Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par S TR »

phyrex a écrit :
22 mai 2020 15:36
Salut S TR, oui je me doute bien que tu est toujours chaud pour rouler et le parcours me fait de l’œil :gene3:
Je suis vraiment partagé, j'ai trois passions sportives (VTT, Windsurf et roller) j'ai déja fait une sortie de roller et de VTT, mais en windsurf un coup de vent se dégage samedi après-midi et on est très dépendant de la météo pour ce sport :aille2:
Je vais peut-être rouler dimanche du coup et naviguer demain, sauf si tu compte sur moi, et dans ce cas je tiendrai mon engagement.
Pour le maillot, vu que l'on est voisin, on va se voir rapidement (je fais du roller dans les marais de Couëron) je t'envoies mon Tel en MP
Pas de problème pour moi : j'ai suffisamment de km dans les pattes depuis ce matin.
Comme j'avais proposé de rouler les deux jours je ne voulais pas te laisser tomber.
Profite bien du vent.
Je te fais signe pour le maillot.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par phyrex »

S TR a écrit :
22 mai 2020 15:58
phyrex a écrit :
22 mai 2020 15:36
Salut S TR, oui je me doute bien que tu est toujours chaud pour rouler et le parcours me fait de l’œil :gene3:
Je suis vraiment partagé, j'ai trois passions sportives (VTT, Windsurf et roller) j'ai déja fait une sortie de roller et de VTT, mais en windsurf un coup de vent se dégage samedi après-midi et on est très dépendant de la météo pour ce sport :aille2:
Je vais peut-être rouler dimanche du coup et naviguer demain, sauf si tu compte sur moi, et dans ce cas je tiendrai mon engagement.
Pour le maillot, vu que l'on est voisin, on va se voir rapidement (je fais du roller dans les marais de Couëron) je t'envoies mon Tel en MP
Pas de problème pour moi : j'ai suffisamment de km dans les pattes depuis ce matin.
Comme j'avais proposé de rouler les deux jours je ne voulais pas te laisser tomber.
Profite bien du vent.
Je te fais signe pour le maillot.
Merci, à charge de revanche comme on dit, je vais faire comme ça, windsurf demain et VTT dimanche :coeur:
A bientôt



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par marfain »

Hello
Ce vendredi je n'étais pas dispo
quelqu'un roule samedi aprem ou dimanche ?



Avatar du membre
S TR
Messages : 556
Enregistré le : 03 sept. 2019 15:14
Localisation : Coueron

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par S TR »

Précision pour ceux qui liraient le forum maintenant :
pas de départ de circuit demain depuis Couëron

On se refera une sortie quand vous voudrez.


STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)

Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: Vous roulez où ce we...? [3]

Message par marfain »

Samedi aprem qui est dispo



Répondre