LES RANDOS ANNULÉES !!

Venez présenter ici tous les événements VTT
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par janobiwan »

De toute façon je pense qu'il ne faut pas trop rêver. Ca m'etonnerait qu'on ait des randos avant septembre.



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par DOM »

Salut à tous, :nonon:
MESSAGE DE TRANSVOLCANIQUE :

"Compte-tenu de la situation sanitaire liée à l’épidémie du COVID-19, le comité d’organisation de la Transvolcanique s’est concerté le 4 mai 2020.

A quelques jours de l’ouverture des inscriptions, il nous est apparu peu souhaitable de prendre le risque d’aller plus loin dans cette organisation en prenant des engagements auprès des participants, institutions, partenaires, sans plus de visibilité sur la situation en septembre prochain :
Nous ne savons pas si nous aurons l’autorisation d’organiser un évènement regroupant 1800 personnes venant de toute la France et d’autres pays d’Europe. Nous ne savons pas non plus s’il y aura toujours des restrictions sur les déplacements inter-régions. Les contraintes de distanciation sociale telles qu’en vigueur à ce jour seraient impossibles à respecter sur la durée de la manifestation, etc…

Nous souhaitons aussi adopter une attitude responsable vis-à-vis de la propagation de ce virus, il nous paraît donc important d’éviter de faire prendre tout risque aux participants et bénévoles.

C’est pourquoi nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020, prévue les 19 et 20 septembre prochains. La 31ème édition de la Transvolcanique se déroulera donc en septembre 2021.

Nous souhaitons remercier les institutions et partenaires qui nous suivent, pour certains, depuis de nombreuses années. Nous remercions les bénévoles, qui avaient déjà coché la date dans leurs agendas. Nous comptons sur eux pour l’édition 2021. Nous remercions aussi les participants, nombreux à nous solliciter sur le maintien ou non de cette édition, et certainement autant déçus que nous.

Nous vous donnons rendez-vous en septembre 2021 pour la prochaine édition de la Transvolcanique. En attendant, portez vous bien, et bonne reprise du VTT.

Le comité d’organisation Transvolcanique "


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Drik »

J’allais poster pour la Trans. Hélas ils ne sont pas les seuls sur septembre qui vont annuler aussi je pense.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fluyoyo »

P....... dégoûté pour les transvolcanique !!! :snif: :snif: :snif:


Ready to race....

Avatar du membre
POPOV
Messages : 1063
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par POPOV »

Fluyoyo a écrit :
06 mai 2020 13:23
P....... dégoûté pour les transvolcanique !!! :snif: :snif: :snif:
:( :( :snif: :snif:
Dégoûté puissance 10

Dégouté aussi pour tous les organisateurs d'événements qui se donnent du mal.



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par sebastopol21 »

Idem je suis dégouté. Les monts d arée. Sa va etre pareil aussi a mon avis
Pffff😞☹️



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3650
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Skapy »

sebastopol21 a écrit :
06 mai 2020 19:09
Idem je suis dégouté. Les monts d arée. Sa va etre pareil aussi a mon avis
Pffff😞☹️
Pour le moment reste le raid Marsien...
Pour le moment...



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Drik »

tout va s'annuler !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par DOM »

Skapy...pour le moment...😃
J ai demandé la posture de la préfecture...nous attendons jusqu au 2 juin pour prendre une décision.
Nous aimerions organiser notre rando raid mais les clowns🤔 de la 7eme cie au pouvoir pourraient nous en priver si nous devons respecter les distanciations...nous pensons inviter le Dr Raoult 🤗...portez vous bien...courage a tous ...fin de la guerre le 11 mai...et espérons armistice le 2 juin...en attendant le covid entame la Cavid... 🍺


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: LES RANDOS ANNULÉES !!

Message par Fluyoyo »

Mouais....c'est pas gagné !!! :/


Ready to race....

Répondre