Stage all mountain Happy Ride School

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Aymeric
Messages : 29
Enregistré le : 22 mai 2017 15:49

Stage all mountain Happy Ride School

Message par Aymeric »

On remet ça!
J'ai regarder la météo du week end prochain il fait beau alors on y va c'est parti la Happy Ride School remet le couvert ce week end arrivant !!!! Oui je sais délais ultra court mais c'est pa grave l'envie et la météo sont de mises!!
Les techniques du pilotages All Mountain ou la recherche du Flow. On travail sur toute les techniques du pilotages on cherche à éffacer la fatigue, à augmenter la vitesse tout cela en meilleure sécurité!

Sauf changement Samedi 14/10 à Gémené!
et dimanche 15 à SAint jacuts les pins!

Plus d'infos et inscriptions sur happyrideschool@gmail.com ou sur www.facebook.com/happyrideschool

Happy Ride
Aymeric



Aymeric
Messages : 29
Enregistré le : 22 mai 2017 15:49

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par Aymeric »

C'est ce qui s'appelle faire choux blanc ! :ghee:
Personne ne veut profiter d'un stage happy Ride School sous le soleil?
Efficacité garantie, au retour on se sent mieux qu'après une semaine en thalasso, et ensuite on peut même frimer auprès des copains et des copines !
Allez viendrez ce sera chouette !
Happy Ride !
D'autre date arrive pour la suite,
Happy Ride
Aymeric
Plus d'informations sur happyrideschool@gmail.com



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par Mikaden »

Pas possible pour moi, par contre je peux te conseiller de faire un planning de stage par trimestre pour évaluer le nombre de personnes intéressées.

Pour les autres, je vous conseille d'essayer au moins une fois car c'est super intéressant ! Peper, çà peut être un moment super sympa pour votre Team ???
Il faut surtout ne pas imaginer que cela est fait uniquement pour les BROOAAAAAPPP, CHEVRES ou RIIIIIIIIIIIIIIDERS (certains se reconnaîtrons :mrgreen: ) et le groupe n'a pas forcement besoin d'être d'un niveau homogène ...

Pour moi le second stage sera au Printemps pour assimiler tous les bons conseils prodigués ...


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par Charly »

Mika :hehe: :mrgreen:



Avatar du membre
antho44
Messages : 423
Enregistré le : 29 mai 2017 14:18
surnom : Antho
Localisation : nantes

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par antho44 »

Mikaden a écrit :Pas possible pour moi, par contre je peux te conseiller de faire un planning de stage par trimestre pour évaluer le nombre de personnes intéressées.

Pour les autres, je vous conseille d'essayer au moins une fois car c'est super intéressant ! Peper, çà peut être un moment super sympa pour votre Team ???
Il faut surtout ne pas imaginer que cela est fait uniquement pour les BROOAAAAAPPP, CHEVRES ou RIIIIIIIIIIIIIIDERS (certains se reconnaîtrons :mrgreen: ) et le groupe n'a pas forcement besoin d'être d'un niveau homogène ...

Pour moi le second stage sera au Printemps pour assimiler tous les bons conseils prodigués ...
C est bon a savoir!



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par MOODJEE »

Mikaden a écrit :Pas possible pour moi, par contre je peux te conseiller de faire un planning de stage par trimestre pour évaluer le nombre de personnes intéressées.

Pour les autres, je vous conseille d'essayer au moins une fois car c'est super intéressant ! Peper, çà peut être un moment super sympa pour votre Team ???
Il faut surtout ne pas imaginer que cela est fait uniquement pour les BROOAAAAAPPP, CHEVRES ou RIIIIIIIIIIIIIIDERS (certains se reconnaîtrons :mrgreen: ) et le groupe n'a pas forcement besoin d'être d'un niveau homogène ...

Pour moi le second stage sera au Printemps pour assimiler tous les bons conseils prodigués ...

:hehe: :hehe: :malin2:



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par Flo_Scud »

Je plussoie. Depuis que j'applique les conseils sur l'importance du regard, mon potentiel séduction a explosé. Je dois rapiécer mes chemises chaque soir et j'achète le dissolvant en bidon d'1L pour enlever tout le rouge à lèvre.

Bon sinon plus sobrement, c'est bien bénéfique et adapté à tous.



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par Tony »

Ce que je peux constater c'est que sur Mika cela a été radical ! Le weekend dernier il n'est pas tombé une seule fois :mrgreen: :hehe:
Sans la maitrise la puissance n'est rien !! :happy1:


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
slybreiz
Messages : 447
Enregistré le : 07 sept. 2015 19:49
Localisation : Vigneux de BZH

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par slybreiz »

je ferais bien un stage au printemps après mes 2 stages consécutifs à crazywood :p cette annee
Modifié en dernier par slybreiz le 12 oct. 2017 21:21, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: Stage all mountain Happy Ride School

Message par Flo_Scud »

slybreiz a écrit :je ferais bien un stage au printemps après mes 2 stage consécutif a crazywood :p cette annee
toi tu vas te faire reprendre sur le placement des pédales ! :snif:



Répondre