Genouillère

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: Genouillère

Message par HellChords »

Pareil que Cleton, Dainese Trail Skins qui ont obtenu de très bon résultat dans la presse. Et pour les avoir depuis maintenant 2 mois, aucun soucis de confort. Un peu chère par rapport au d'autre 60€) elle valent le coup car se font oublier dès les premier tour de pédalage (à un tel point qu'à l'arrivée des rando/raid je ne le retire pas puisque je ne les sens pas !)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Genouillère

Message par Herpo »

HellChords a écrit :Pareil que Cleton, Dainese Trail Skins qui ont obtenu de très bon résultat dans la presse. Et pour les avoir depuis maintenant 2 mois, aucun soucis de confort. Un peu chère par rapport au d'autre 60€) elle valent le coup car se font oublier dès les premier tour de pédalage (à un tel point qu'à l'arrivée des rando/raid je ne le retire pas puisque je ne les sens pas !)
ça te gene pas derriere les genoux ?
J'hésitais avec les dainese avant de commander les troy lee et j'ai pas été trop convaincu du 1er test :/



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Genouillère

Message par Boris2Paris »

:hello:
Et celles dont parle 2ni dans le sujet "votre dernier achat"? :0 modèle de chez Spé à un prix très attractif je trouve :-/
Moi j'ai des Cube mais un peu trop typées "enduro", pas assez "fines" mais au moins bonne protection. Confort plutôt bon. Le hic, c'est la taille je suis sur du S et elles glissent un peu sur la partie haute (cuisse) :rouge: je suis entre 2 tailles en fait, idem avec les strap de genoux :triste1:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: Genouillère

Message par maduc »

Fais toi de la cuisse elles tiendront mieux. .. :mrgreen:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Genouillère

Message par Herpo »

Boris2Paris a écrit ::hello:
Et celles dont parle 2ni dans le sujet "votre dernier achat"? :0 modèle de chez Spé à un prix très attractif je trouve :-/
Le gros avantage est que tu peut aller les tester en mag ;)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Genouillère

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :Fais toi de la cuisse elles tiendront mieux. .. :mrgreen:
le
+1 :hehe:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: Genouillère

Message par HellChords »

Herpo a écrit :
HellChords a écrit :Pareil que Cleton, Dainese Trail Skins qui ont obtenu de très bon résultat dans la presse. Et pour les avoir depuis maintenant 2 mois, aucun soucis de confort. Un peu chère par rapport au d'autre 60€) elle valent le coup car se font oublier dès les premier tour de pédalage (à un tel point qu'à l'arrivée des rando/raid je ne le retire pas puisque je ne les sens pas !)
ça te gene pas derriere les genoux ?
J'hésitais avec les dainese avant de commander les troy lee et j'ai pas été trop convaincu du 1er test :/

Pas du tout gêné derrière les genoux. J'avais commandé en S, là oui ça me gênait (à l'essai). J'ai reçu les M et là nickel. Les S sont reparti et ont été remboursé (CRC).



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Genouillère

Message par Rod.L »

Un retour rapide sur des genouillères citées plus haut : les Dainese trail skin.
Après plusieurs tests (distance, pluie, etc), je n'ai rien à redire à ces protections légères. Très confortable (hormis la 1er fois, un fil me piquait l arrière du genou), on ne les sent quasiment pas. Par contre, je n'ai pas testé l efficacité de ces protections...



Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: Genouillère

Message par Evrard44 »

Rod.L a écrit :Un retour rapide sur des genouillères citées plus haut : les Dainese trail skin.
Après plusieurs tests (distance, pluie, etc), je n'ai rien à redire à ces protections légères. Très confortable (hormis la 1er fois, un fil me piquait l arrière du genou), on ne les sent quasiment pas. Par contre, je n'ai pas testé l efficacité de ces protections...
en solde chez alltricks à 49 € (a cela s'ajoute la super remise VTT44!) :super:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: Genouillère

Message par Boa »

Retour sur mes POC VPD air pour une pratique rando :

S'enfilent et se positionnement très facilement autour d'un manchon élastique et un scratch sur la partie haute (pas en bas car pas nécessaire)
Mousse qui se forme au genou dès qu'elles sont à température corporelle. Du coup, très souples, on ne les sent presque pas. Elles ne glissent absolument pas puisqu'elles se sont "formées" autour du genou.

Bonne absorption des chocs en randos comme celles que l'on fait le dimanche. Protection latérale un peu plus limitée que d'autres modèles.
Se lavent bien à l'eau et au savon. Déjà un an d'utilisation et pas de trace d'usure malgré les quelques chocs (tissu solide) ni de déformation du manchon.

Pas trop chaude l'été, ça va.

Elles se trouvent en promo sur le net car un peu chères (poc vpd air autour de 50 euros)



Répondre