Infirmerie

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: Infirmerie

Message par ballap »

Image


Salut tout le monde, bad time pour moi aussi...

Crash dans des escaliers en béton, un bel otb avec récep genoux + poignet droit --> entorse du poignet + doute sur la radio sur le scaphoïde..

Du coup plus de vélo, plus de skate, plus de percu (j'suis batteur dans une fanfare), plus de badminton :aille:

Rendez-vous en urgence cet aprem à la clinique de la main, au top pour ce début de saison :gene: :( :snif:

J'espère n'avoir qu'une entorse ! Nouvelles tout à l'heure



Avatar du membre
Trilut
Messages : 125
Enregistré le : 08 juin 2015 08:52
Localisation : Nantes

Re: Infirmerie

Message par Trilut »

ballap a écrit :Image


Salut tout le monde, bad time pour moi aussi...

Crash dans des escaliers en béton, un bel otb avec récep genoux + poignet droit --> entorse du poignet + doute sur la radio sur le scaphoïde..

Du coup plus de vélo, plus de skate, plus de percu (j'suis batteur dans une fanfare), plus de badminton :aille:

Rendez-vous en urgence cet aprem à la clinique de la main, au top pour ce début de saison :gene: :( :snif:

J'espère n'avoir qu'une entorse ! Nouvelles tout à l'heure
Erf pas cool :( on croise les doigts pour toi.


J'aime pas les escaliers, c'est un peu ma cryptonite

Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: Infirmerie

Message par ballap »

I hope so! Je fais des études d'archi en master, si je ne peux plus faire de maquettes, ça va s'avérer catastrophique ^^



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Infirmerie

Message par Jihem »

Pas cool. Le pouce levé est trompeur... :nonon: Bonne chance ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: Infirmerie

Message par ballap »

Je ne pouvais pas mettre le pouce vers le bas :mrgreen: X| X|



Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: Infirmerie

Message par ballap »

La clinique de la main est top mais bon dieu le temps d'attente calme tout le monde..

Diagnostique : d'anciennes fractures et felures ressoudées toutes seules ont bougées lors du chocs de la chute, du coup c'est attelle 2 semaines encore et consut+radio le 18 mai. et rééduc après. long.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Infirmerie

Message par Herpo »

Maduc, ça va ? j'ai lu que t'avait des soucis de pouce , c'est pas trop grave ? :-|



2nibiker44

Re: Infirmerie

Message par 2nibiker44 »

Normalement la reprise VTT, ce n'est pas avant mi-juin :(
L'appel d'aller rouler par un si beau temps, fût plus fort que la raison. :P
Après un mois d'abstinence, petit tour, sur du chemin sans difficulté, pour se dégourdir les jambes.
Et bien comment dire, même si ce n'était que du chemin plat, ça fait un bien fou de rouler ...
Image



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Infirmerie

Message par Fluyoyo »

Hello :hello:
A la demande du chef, je m'y colle !

2eme sortie après le deconfinement, il a fallu que je fasse le cascadeur !!
Petite sortie off, en départ de mauves sur Loire, direction les méandres du cellier !!(et les nombreux pièges de skapy a mon egard, jaloux va !! :P )

Nous partons en mode petit groupe (skapy, el luigi et moi-même !)
Les 1ers kilomètres s'enchaînent vraiment bien, la forme est la, c'est cool, puisqu'il est prévu de faire une sortie courte, mais vu le beau temps, on en profite !!

1er boucle technique, gros kiff, de belle trace, on s'éclate !! :taré1:
Retour à la case départ des deux boucles technique, cette fois on file tout droit dans une descente assez connu du cellier, très cassante et exigeante physiquement et techniquement, je colle luis, et lui met la pression (lui est en ts, et moi en xc :gene: ) on arrive a mac12 dans le vive du sujet, et me décale pour mieux voir la trace afin d'essayer d'anticiper...sauf qu'a un moment je me retrouve au milieu de la trace, et comme par hasard le piège était la !
En une fraction de seconde je comprends mon erreurs, espère passer....raté, je passe par dessus le guidons et m'éclate contre les rochers !! :aille2: :aille:
Me relève bien froissé, la tête a tapé (d'où l'importance d'avoir un casque en vtt !!) et m'aperçois que j'ai ma main gauche est en sang, un doigt est touché, sur le coup grosse frayeur je pense avoir le doigt cassé mais non, ouf !:gene:

Skapy me rejoins et comprends vite que la ballade est terminé, il appel luis, qui lui était déjà en train d'attendre en bas, on rentre chez skapy afin de me prodiguer les 1er soins (merci encore mon luigi !! :reconfort: )

Mon erreur me coutera 4 points de sutures et le plus dur dans tout ça, c'est d'être a nouveau sur le banc de touche !! :naah:
Bon rien de grave...il y a plus grave dans la vie !! :désolé1:
J'ai déjà hâte d'être sur mon bike !!! :taré1:

Voila !!! :mrgreen:


Ready to race....

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Infirmerie

Message par Fluyoyo »

Luis alias le champion sst !! Encore merci bro... :super: Image

Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk


Ready to race....

Répondre