Infirmerie

Préparation physique, nutrition, hydratation....
Répondre
kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par kwanta »

Tomy a écrit :Bonjour à tous, mon affaire de douleur dans la cuisse droite continue encore. Depuis le mois d'avril 2012 il n'y a pas d'amélioration et les kinés ne savent plus quoi faire. Je dois passer une IRM en mars. La saison 2013 est déjà foutue
:-/ :-/ Je compatis, j'ai mis 3 mois pour avoir un rdv à l'irm mais le résultat est positif puisque je peux continuer le vtt !

Je croise les doigts pour toi ;)

Tiens-nous au courant !

A+
Seb



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: Infirmerie

Message par YannEpic »

Tomy a écrit :Bonjour à tous, mon affaire de douleur dans la cuisse droite continue encore. Depuis le mois d'avril 2012 il n'y a pas d'amélioration et les kinés ne savent plus quoi faire. Je dois passer une IRM en mars. La saison 2013 est déjà foutue
Tu y verras surement plus clair avec ton IRM. Le temps doit être long. Bon courage Tomy.



Avatar du membre
Tomy
Messages : 96
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par Tomy »

bonjour à tous, c'est fait mon IRM est passée depuis depuis samedi dernier. Bilan, une tendinite "sérieuse" selon le radiologue. Mon kiné a vu les clichés, et il direct annoncé que pour moi le VTT c'était compromis pour un bon moment. Il va me falloir 2 à 3 infiltration plus de la kiné spécifique (ondes de choc) et surement repenser totalement ma position sur le vélo. Tout ça pour dire que m@@@@ ça fait ch@@@ d'avoir un spé qui sèche dans le garage.



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par kwanta »

Tomy a écrit :bonjour à tous, c'est fait mon IRM est passée depuis depuis samedi dernier. Bilan, une tendinite "sérieuse" selon le radiologue. Mon kiné a vu les clichés, et il direct annoncé que pour moi le VTT c'était compromis pour un bon moment. Il va me falloir 2 à 3 infiltration plus de la kiné spécifique (ondes de choc) et surement repenser totalement ma position sur le vélo. Tout ça pour dire que m@@@@ ça fait ch@@@ d'avoir un spé qui sèche dans le garage.
Pas glop ça :/

Bon courage pour les soins en espérant qu'ils te permettront de reprendre :super:



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Infirmerie

Message par djoub »

c est mon tour..ptit orteil de cassé..15 a 20 jours de cicatrisation :pleur4:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Infirmerie

Message par Herpo »

djoub a écrit :c est mon tour..ptit orteil de cassé..15 a 20 jours de cicatrisation :pleur4:
8/ ça cest con comme blessure, tu t'est fait ça comment ?

Du coup t'est bloqué a la maison par ce beau soleil ? faut que je passe te prendre une valve d'XT ;)



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Infirmerie

Message par djoub »

ba oui c est con..je me suis pris le pied du vélo d appartement.... je suis repos demain ..je bouge pas...



Avatar du membre
Tomy
Messages : 96
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: Infirmerie

Message par Tomy »

Un p'tit mot pour vous informer. Ça commence à aller mieux, j'ai repris doucement le VTT en petite rando de 30km sans forcer et je n'ai pas de douleur. J'ai le droit de rouler une fois tous les 15 jours sans faire de gros efforts. Pour le moment je me contente de faire ce que m'autorise le kiné.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Infirmerie

Message par Herpo »

ah cool :super:
Content de te revoir ici, surtout pour de bonnes nouvelles !!

Peut-être bientot de nouveau avec nous sur les mensus ou les randos ;)



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Infirmerie

Message par Kalim »

Super de lire ça ;) .



Répondre