Écrou/rondelle 6mm boost

Réparations, changements de pièces, bricolages...
Fluyoyo
Chaussettes

Re: Écrou/rondelle 6mm boost

Message par Fluyoyo »

Boris2Paris a écrit :
13 oct. 2018 15:25
Je compatis: les bruits sur un vélo neuf, c’est vraiment chiant!!!! :rougefaché:
Après, que ton bouclard soit occupé, cela se comprend, mais la relation client est bof. Tu l’aurais acheté sur le net, ce serait pas pire :grr: j’avoue que cela me laisse perplexe.
Quant à l’ecrou, c’est pas de bol :triste1:

PS: et oui souvent les vélos sortant d’usine sont très peu graissés :/
Je ne lui jette pas la pierre (pour l'instant !) Mais effectivement question SAV, j attends un minimum d'un magasin, sinon autant prendre par VPC, c'est clair!!
Après, il est tout seul, donc forcément...je compte lui amener mon velo semaine prochaine !

Ready to race....

Drik
Modo

Message par Drik »

J’ai la clé pour démonter boîtier roulement de roulement externe
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Fluyoyo
Chaussettes

Message par Fluyoyo »

J'ai récupéré mon bike !!!! :langue3:
Donc, j'ai bien fait fait de pas rouler dimanche avec, puisque le bruit au niveau du pédalier venait bien du faite de la perte de mon écrou de ma roue arrière...comme quoi !!
Malheureusement, pour Thierry de chez assbike, il m'a apparemment d'abord changé mes roulements de pedalier avant de s'apercevoir que le bruit de pédalier était la conséquence de l'ecrou...pas de bol !! :gene:

Donc, écrou changé + roulements de pedalier neuf, gratos...merci Thierry!!! :mrgreen: :super:

Trop hâte de rouler avec ce week end!!!! :blub: :blub: :blub:
Ready to race....