Page 4 sur 6

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 02 janv. 2014 21:17
par Binano
Oui ça reste un endurigide même en acier sinon on appellerait ça un enduflexible :hehe:

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 03 janv. 2014 08:29
par Kalim
Binano a écrit :le choix du type de cadre, c'est aussi une histoire de gout (les gros tubes, les petits tubes), de feeling et d'expérience personnelle.
:merci:

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 03 janv. 2014 17:51
par caldera44
Kalim a écrit :
Binano a écrit :le choix du type de cadre, c'est aussi une histoire de gout (les gros tubes, les petits tubes), de feeling et d'expérience personnelle.
:merci:
tout a fait d accord, d ou mon choix pour la grosse poutre en alu du tequila .mais les petits tubes fin d un acier c est pas mal non plus .

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 30 mars 2014 14:59
par Brett
Et bien merci et bravo pour ce travail car je suis un novice :)

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 30 mars 2014 17:06
par Drik
Brett a écrit :Et bien merci et bravo pour ce travail car je suis un novice :)
salut Brett :hello:

N'hésite pas à te présenter dans le sujet qui va bien, merci et bonne navigation sur le forum ! :merci:

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 28 mai 2014 08:08
par Herpo
LLLynnWoW a écrit :ah super merci, c'est exactement ce que je cherchais! :super: :super:
------------------------------------------------------------
Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci
Pense a faire un petit tour par la case présentation ;)

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 10 août 2014 16:10
par gros nounours
Tu fais comment Kalim si le soudeur est un robot (pour les rapport sexuelles). :mrgreen:

Pour ma part mon expérience sur l' alu le carbon et le titane. L'alu était tape q le carbon était nerveu mais il falait relancer en permanence sans compter sa fragilitée ( j'en n'ai cassé 2)Puis le titane lui en relance il sera pas aussi vif que le carbon mais l'avantage c'est qu'il n'a pas besoin de relancer en permanence grasse à l'élasticité du cadre. Après il est vrai que la géométrie du cadre y joue beaucoup

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 22 nov. 2014 23:41
par seb sunn
sujet très interessant,clairement expliqué,bravo :merci:

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 23 nov. 2014 04:34
par seb.m
Très bon boulot :super:

Re: Alu / acier / titane, ça change quoi ?

Posté : 23 nov. 2014 10:27
par Kalim
Cool si ça a pu vous aider ou vous intéresser :merci: .