Endurigide ou pas ?

Choix vélo, pièces, équipements...
Verrouillé
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Endurigide ou pas ?

Message par Drik »

J'ai pensé à la revel oui, sinon pour du neuf j'ai vu La Aion de chez Suntour qui peut passer 120-130-140.


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Endurigide ou pas ?

Message par lawyerval »

Salut,

Allez, je donne mon avis aussi...
tu as l'air d'avoir très envie de changer de spad quand même...
Outre le Honzo qui est une tuerie (j'en ai un depuis 3 ans...) et parfaitement rouable chez nous (il y en a de temps en temps en occasion), tu peux aussi aller chez Production Privée avec le OKA le all-mountain de la marque: actuellement en petite promo mais je ne sais pas si ton budget te permet d'envisager ce type d'achat (http://www.production-privee.com/PBSCCa ... ID=2760805).
En tout cas, pour moi, endurigide est synonyme d'acier: ça permet vraiment de se faire plaisir en terrain technique sans se faire brasser à outrance...



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Endurigide ou pas ?

Message par lawyerval »

lawyerval a écrit :Salut,

Allez, je donne mon avis aussi...
tu as l'air d'avoir très envie de changer de spad quand même...
Outre le Honzo qui est une tuerie (j'en ai un depuis 3 ans...) et parfaitement rouable chez nous (il y en a de temps en temps en occasion), tu peux aussi aller chez Production Privée avec le OKA le all-mountain de la marque: actuellement en petite promo mais je ne sais pas si ton budget te permet d'envisager ce type d'achat (http://www.production-privee.com/PBSCCa ... ID=2760805).
En tout cas, pour moi, endurigide est synonyme d'acier: ça permet vraiment de se faire plaisir en terrain technique sans se faire brasser à outrance...

Bon, je croyais que le OKA était un 29''... en fait non :rouge:
Donc, en fait, pars sur un Honzo, ça sera plus simple... :hehe:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: Endurigide ou pas ?

Message par Herpo »

lawyerval a écrit : En tout cas, pour moi, endurigide est synonyme d'acier: ça permet vraiment de se faire plaisir en terrain technique sans se faire brasser à outrance...
Ou Titane [emoji13]


Si je vais à Nozay ça me gène pas de te prêter mon Titus et de rouler avec le primal, mais j'ai un peu peur de pas me lever et faudrait pas que tu te retrouves sur place sans vélo si je viens pas [emoji33]



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Endurigide ou pas ?

Message par Drik »

Hervé t'inquiète pas, je vais rouler avec mon Dad.

Je vais clôturer le post, pour continuer à parler de la fourche on peux aller sur le post de ma recherche de fourche.

viewtopic.php?f=27&t=3865


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Verrouillé