YT Industries 2017

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

YT Industries 2017

Message par Charly »

Les nouveautés 2017 sont arrivées chez YT ! :super:

La version "Pro Race" de chaque modèle est magnifique !! :ghee:

https://www.yt-industries.com/fr/



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3248
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: YT Industries 2017

Message par Jihem »

On a un topic "Marques VTT", ce serait bien d'y penser, plutôt que de poster séparément pour chaque marque.
En plus, ça ressemble un peu à de la pub, si chacun peut y aller de la sienne pour sa marque préférée, ce sera vite lourd... 8/


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: YT Industries 2017

Message par benben »

Jihem a écrit :On a un topic "Marques VTT", ce serait bien d'y penser, plutôt que de poster séparément pour chaque marque.
En plus, ça ressemble un peu à de la pub, si chacun peut y aller de la sienne pour sa marque préférée, ce sera vite lourd... 8/
t'es grognon jihem ? :mrgreen: ça m’étonnerait que charly ai des actions chez YT :hehe:



Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: YT Industries 2017

Message par PinGoo »

Jihem a écrit :On a un topic "Marques VTT", ce serait bien d'y penser, plutôt que de poster séparément pour chaque marque.
En plus, ça ressemble un peu à de la pub, si chacun peut y aller de la sienne pour sa marque préférée, ce sera vite lourd... 8/
"Marques VTT" c'est plutôt un topic pour présenter une marque non ? Là il lance juste une discussion sur la nouvelle gamme de YT car il doit avoir envie d'en parler. Perso j'ai rien à dire sur le sujet mais c'est mieux que de se retrouver avec un sujet fourre-tout je pense.



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: YT Industries 2017

Message par Boris2Paris »

Mouais, du nouveau dans le haut de gamme surtout et un Jeffsy qui reste au catalogue (et tant mieux!)
A voir en cours d'année si la gamme évolue :-/
Mais cela reste de très beaux/bons vélos proposés à un tarif très compétitif :super: (ces propos n'engagent que moi, ce n'est pas de la publicité déguisée, je précise :gene: )
PS: soldes sur les bikes 2016 dans la rubrique appropriée du site!!


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: YT Industries 2017

Message par Charly »

BAH QUOI ?!

SA POSE PROBLEME ? :P

J'ai le droit de parler de sa, on a tous une passion en commun ici ! :langue3:

Pour parler YT, j'ai remarqué que sur le modèle d'entrée de gamme du jeffsy ("al two") ils ont choisi de rester sur du double plateau mais de mettre des meilleurs composants ailleurs, par exemple, reverb, pike, guide r,dt swiss, etc ...

Le rapport qualité prix est vraiment top je trouve :]



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: YT Industries 2017

Message par ratus »

benben a écrit :
Jihem a écrit :On a un topic "Marques VTT", ce serait bien d'y penser, plutôt que de poster séparément pour chaque marque.
En plus, ça ressemble un peu à de la pub, si chacun peut y aller de la sienne pour sa marque préférée, ce sera vite lourd... 8/
t'es grognon jihem ? :mrgreen: ça m’étonnerait que charly ai des actions chez YT :hehe:
Comme c'est fait la il a pris un coup de froid notre Jihem ou alors Maman elle la fâcher il a pas fait le ménachhhh... a la maison :hehe: :P


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: YT Industries 2017

Message par MOODJEE »

Charly a écrit :Les nouveautés 2017 sont arrivées chez YT ! :super:

La version "Pro Race" de chaque modèle est magnifique !! :ghee:

https://www.yt-industries.com/fr/

Je kiff grave les pro race aussi !! le liquid métal avec du noir et du orange !!!! trop beau
Par contre pas d'évolutions cette année ....
ha si quand même une évolution majeure : les tarifs !!!! c'est encore moins chère que l'année dernière .
Perso suis content d'avoir pris le miens en septembre dernier !!! je trouve les équipements E-13 2017 , en dessous des composants proposés en 2016 !

Les modeles devraient subir un lifting pour 2018 je pense : avec du boost et du x12 ....

Suis-je le seul possesseur en LA ???? j'ai bien l'impression ....



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: YT Industries 2017

Message par MOODJEE »

Ha non suis pas tout seul !!!
Un gars tourne sur un Capra sur le spot de la haie fouassiere :super:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: YT Industries 2017

Message par Boris2Paris »

Good news ça ;)
Sinon celui-ci sur le thème du Commencal Meta AM HT en noir et jaune fluo: http://www.mtb-check.com/fr/capra-rigole-pas/
Il en jette quand même non? (Faute de goût - niveau couleurs j'entends - pour moi sur les pétales et le cintre :0 )


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre