Couvre chaussures

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Couvre chaussures

Message par Colonel Chiwawa »

Connaissez vous des modèles de couvres chaussures qui ne s'abime pas trop quand on marche avec (je pense à certaines montées). Quand je vois comment c'est foutue j'ai peur que ça s'use super vite. Je suis frileux des doigts de pieds et j'ai des chaussures qui prennent bien l'air frais et l'eau :langue3:


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Couvre chaussures

Message par Drik »

As tu pensé sinon aux chaussettes étanche ? Skapy en vend une paire de mémoire, et ce modèle à dors et déjà fait ses preuves chez bon nombre de forumeurs. ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: Couvre chaussures

Message par Colonel Chiwawa »

Merci pour la piste :cote:


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: Couvre chaussures

Message par Evrard44 »

Drik a écrit :As tu pensé sinon aux chaussettes étanche ? Skapy en vend une paire de mémoire, et ce modèle à dors et déjà fait ses preuves chez bon nombre de forumeurs. ;)
depuis que j'ai decouvert les chaussettes sealskinz ! tip top plus froid du tout et pas besoin de changer de pompes hiver ete ! pas donné, mais tellement efficace ! ca devrait être obligatoire comme le rouge !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Couvre chaussures

Message par Herpo »

Les sur chaussures ça va en route mais en Vtt c'est pas top.
Chaussettes étanche effectivement ça as l'air pas mal ou chaussures étanches c'est le top !
L'inconvénient avec les chaussettes c'est que tes chaussure morfle pas mal l'hiver avec la flotte donc elle dure pas longtemps...avec des chaussures étanches, ok t'as 2 paires mais ça dure bien plus longtemps ;)



Répondre