Recherche VTT SR 500-800e de budget

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Recherche VTT SR 500-800e de budget

Message par Boris2Paris »

lawyerval a écrit : Boris2paris roule en El camino, il pourrait te faire un retour je pense.
...
Oups, moi c'est un META AM HT, autrement dit un semi-rigide mais version Meta AM donc un peu moins lourd, plus typé endurigide et tout aussi fun ;) :mrgreen:
Pas trop lourd, plutôt bien équipé dans la version que je possède, très réactif, je n'ai pas le niveau suffisant pour l'exploiter à fond ni pour juger de son côté "joueur", mais sur les rando, je ne galère pas tant que ça à le trainer.
Après, il est clair que 150mm de débattement, c'est trop par ici et que le Meta Trail en 120mm fait tout aussi bien le job :super:
Mais il n'y a pas que Commencal, tu peux trouver autres vélos tout aussi sympa dans ton budget (chez Intersport, j'ai vu un Sunn plutôt sympa, ce peut être une piste parmi tant d'autres).


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Recherche VTT SR 500-800e de budget

Message par Boris2Paris »


évidemment +1 ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: Recherche VTT SR 500-800e de budget

Message par Evrard44 »

lawyerval a écrit :J'avais cru voir qu'Evrard44 parlait d'acier et qu'il fallait mieux un alu… mal lu… désolé… :gene2:
Donc, dommage que ça n'existe pas en acier !!
Tu avais bien lu :rouge: :rouge: :rouge: , mais en regardant sur le site de Commencal, je me suis apercu que c'etait de l'alu.. j'ai donc modifié mon message pour ne pas induire en erreur ! :] :] mais n'empeche pour de l'alu, presque 14 kg, c'est tres lourd ! :| :|



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Recherche VTT SR 500-800e de budget

Message par Charly »

Evrard44 a écrit :
lawyerval a écrit :J'avais cru voir qu'Evrard44 parlait d'acier et qu'il fallait mieux un alu… mal lu… désolé… :gene2:
Donc, dommage que ça n'existe pas en acier !!
Tu avais bien lu :rouge: :rouge: :rouge: , mais en regardant sur le site de Commencal, je me suis apercu que c'etait de l'alu.. j'ai donc modifié mon message pour ne pas induire en erreur ! :] :] mais n'empeche pour de l'alu, presque 14 kg, c'est tres lourd ! :| :|
Si peu .. mon vélo doit faire 14,8 pour ceux qui le connaisse :diable: :hehe:



Avatar du membre
PtitDam
Messages : 42
Enregistré le : 31 mars 2014 19:01
Localisation : Derval
Gender :

Re: Recherche VTT SR 500-800e de budget

Message par PtitDam »

Salut, j'ai un Commencal Meta HT Trail 650b année 2015 avec un montage perso ( viewtopic.php?f=3&t=2084&p=34607#p34607 ) et je trouve que pour des sorties de 25-30Km et un peu plus, il est top dans les parties techniques et les descentes (pas DH non plus). Ensuite pour les sorties au delà de 40-45km c'est pas le plus confortable, car l'arrière est plutôt rigide et ça peu secouer quand le terrain est bien défoncé.
Tu as les nouveaux modèles 2017 qui sont sortis et dans ta tranche de prix. Après faut voir ce que vaut l'équipement.
http://www.commencal-store.com/meta-ht-tr-c102x3044270
Tu parlais taille et on est assez proche car je mesure 1m69 et j'ai un cadre taille M.
Voilà si ça peu t'aider dans ta chasse. ;-)



Répondre