JEFFSY yt industrie

Choix vélo, pièces, équipements...
MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: JEFFSY yt industrie

Message par MOODJEE »

Boris2Paris a écrit :Ah ouais quand même 8/ : http://www.26in.fr/news/42331-essai-yt- ... -comp.html
Revenons a nos moutons , heu non la chèvre , heuuuuuuuu non le JEFFSY :hehe:
Bryan reignier l'utilise sur les EWS avec préparation novyparts pour 2017 :super: , en complément du capra :malin1:





Apparemment avec quelques réglages le jeffsy peut être moins linéaire et donc plus progressif ...
Le 29 ça masque les petites aspérités du sol :hehe: mais 140 mm ça reste 140 mm :mrgreen:
mais si tu sais piloter comme un cador tu peux faire ça avec !!


Malgré tout le spad doit être super performant pour speeder sur les portions pas trop défoncées :super: j'aimerais bien essayer quand même :diable:
Vivement leur prochain modèle , genre un compromis / style trailbike/allmountain 27.5 wouhou canon !!!
Du coup je trouve le CAPRA plus polyvalent au final !!!! un vrai couteau suisse la bécane :frime:
En tout cas je peux vous assurer que la finition est au RDV chez YT , mais pas que !!!
CA MARCHE FORT JE VOUS L'ASSURE :diable:
Rapport qualité / prix /équipements de folies /look démentiel What ELSE

un drop de malade avec le CAPRA ....



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Boris2Paris »

Ohohoh on aurait un fan de la marque "Young Talent Industries" que ce serait pas mieux ::d

Une question quand même. Le Jeffsy a l'air super bien, très bonne presse: mais pourquoi ces promo de ouf sur leurs sites depuis novembre dernier? Pour écouler des stocks, pour faire plaisir ou parce que le vélo ne se vend pas si bien que cela? Du coup vont-ils rester sur le créneau du 29 pouces? Ou passer sur un 27,5" typé trail/AM? Question idiote sûrement mais je n'ai pu m'empêcher de me la poser :-/
N'empêche que si j'avais su que l'entrée de gamme tomberait sous la barre des 1500E, j'aurais probablement revu ma liste au Père Noël :diable:
Hâte de te revoir sur ta chèvre bientôt ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: JEFFSY yt industrie

Message par MOODJEE »

Boris2Paris a écrit :Ohohoh on aurait un fan de la marque "Young Talent Industries" que ce serait pas mieux ::d

Une question quand même. Le Jeffsy a l'air super bien, très bonne presse: mais pourquoi ces promo de ouf sur leurs sites depuis novembre dernier? Pour écouler des stocks, pour faire plaisir ou parce que le vélo ne se vend pas si bien que cela? Du coup vont-ils rester sur le créneau du 29 pouces? Ou passer sur un 27,5" typé trail/AM? Question idiote sûrement mais je n'ai pu m'empêcher de me la poser :-/
N'empêche que si j'avais su que l'entrée de gamme tomberait sous la barre des 1500E, j'aurais probablement revu ma liste au Père Noël :diable:
Hâte de te revoir sur ta chèvre bientôt ;)

C'est clair !! totalement fan :love: et prêt a leur faire de la promo !!!!
Quand j'ai découvert le CAPRA je suis totalement fall in love avec ce bike , je n'est cessé de penser à m'en payer un !!
Quand je vois les tarifs de certaines marques je rigole car cela ne les vaut pas du tout .... ( équipements , look , perf , etc , etc ... )

Et c'est surtout que je reste sur le cul quand je me suis aperçu du potentiel du capra!!!
Ce vélo est une merveille !!
Mise à part ça ,
Le jeffsy se vends a merveille au contraire !! je pense qu'il vont garder le format du 29 mais qu'il y aura sans doute un petit frère du jeffsy en 27.5 que cela ne m'étonnerais pas !!

YT fonctionne de façon à écouler toute leur production de l'année en cours et de ce fait ils bradent tous les ans en fin d'année pour écouler le stock de façon à proposer la nouvelle gamme pour l'année à venir !! leurs prix sont mortels !!!
Allez faites chauffé la CB , ça vaut le coup :diable:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Boris2Paris »

MOODJEE a écrit :
Boris2Paris a écrit :Ohohoh on aurait un fan de la marque "Young Talent Industries" que ce serait pas mieux ::d

Une question quand même. Le Jeffsy a l'air super bien, très bonne presse: mais pourquoi ces promo de ouf sur leurs sites depuis novembre dernier? Pour écouler des stocks, pour faire plaisir ou parce que le vélo ne se vend pas si bien que cela? Du coup vont-ils rester sur le créneau du 29 pouces? Ou passer sur un 27,5" typé trail/AM? Question idiote sûrement mais je n'ai pu m'empêcher de me la poser :-/
N'empêche que si j'avais su que l'entrée de gamme tomberait sous la barre des 1500E, j'aurais probablement revu ma liste au Père Noël :diable:
Hâte de te revoir sur ta chèvre bientôt ;)

C'est clair !! totalement fan :love: et prêt a leur faire de la promo !!!!
Quand j'ai découvert le CAPRA je suis totalement fall in love avec ce bike , je n'est cessé de penser à m'en payer un !!
Quand je vois les tarifs de certaines marques je rigole car cela ne les vaut pas du tout .... ( équipements , look , perf , etc , etc ... )

Et c'est surtout que je reste sur le cul quand je me suis aperçu du potentiel du capra!!!
Ce vélo est une merveille !!
Mise à part ça ,
Le jeffsy se vends a merveille au contraire !! je pense qu'il vont garder le format du 29 mais qu'il y aura sans doute un petit frère du jeffsy en 27.5 que cela ne m'étonnerais pas !!

YT fonctionne de façon à écouler toute leur production de l'année en cours et de ce fait ils bradent tous les ans en fin d'année pour écouler le stock de façon à proposer la nouvelle gamme pour l'année à venir !! leurs prix sont mortels !!!
Allez faites chauffé la CB , ça vaut le coup :diable:
Zut alors!! Trop tard, mon choix s'est porté ailleurs (on verra bien ce que cela donne, bien que je ne prétende pas pouvoir rivaliser avec YT) :diable:
(Il faut aussi prendre en compte le pilote hein? Même avec un bike de ouf, je ne prétends pas faire des miracles :gene1: )


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Charly »

Boris2Paris a écrit :
Zut alors!! Trop tard, mon choix s'est porté ailleurs (on verra bien ce que cela donne, bien que je ne prétende pas pouvoir rivaliser avec YT) :diable:
(Il faut aussi prendre en compte le pilote hein? Même avec un bike de ouf, je ne prétends pas faire des miracles :gene1: )
Arrête de penser à ton corps / t'es capacités, achète, fais toi plaisir et roule ! ;-)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Boris2Paris »

Charly a écrit :
Boris2Paris a écrit :
Zut alors!! Trop tard, mon choix s'est porté ailleurs (on verra bien ce que cela donne, bien que je ne prétende pas pouvoir rivaliser avec YT) :diable:
(Il faut aussi prendre en compte le pilote hein? Même avec un bike de ouf, je ne prétends pas faire des miracles :gene1: )
Arrête de penser à ton corps / t'es capacités, achète, fais toi plaisir et roule ! ;-)
Ahaha je devrais écouter les plus jeunes je pense ;) la voi(e)x de la raison ce Charly :)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Charly »

Boris2Paris a écrit :
Ahaha je devrais écouter les plus jeunes je pense ;) la voi(e)x de la raison ce Charly :)
:hehe: En tout cas pour cette année je veux te voir rouler plus souvent ! :cote:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Boris2Paris »

Charly a écrit :
Boris2Paris a écrit :
Ahaha je devrais écouter les plus jeunes je pense ;) la voi(e)x de la raison ce Charly :)
:hehe: En tout cas pour cette année je veux te voir rouler plus souvent ! :cote:
;-) j'vais essayer, merci :merci: La Pass'Porte ensemble peut-être :mrgreen:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Charly »

Boris2Paris a écrit :
Charly a écrit :
Boris2Paris a écrit :
Ahaha je devrais écouter les plus jeunes je pense ;) la voi(e)x de la raison ce Charly :)
:hehe: En tout cas pour cette année je veux te voir rouler plus souvent ! :cote:
;-) j'vais essayer, merci :merci: La Pass'Porte ensemble peut-être :mrgreen:
Je suis chaud !! Mais il faudrait en parler sérieusement :)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Boris2Paris »

Charly a écrit :
Boris2Paris a écrit :
Charly a écrit :
Boris2Paris a écrit :
Ahaha je devrais écouter les plus jeunes je pense ;) la voi(e)x de la raison ce Charly :)
:hehe: En tout cas pour cette année je veux te voir rouler plus souvent ! :cote:
;-) j'vais essayer, merci :merci: La Pass'Porte ensemble peut-être :mrgreen:
Je suis chaud !! Mais il faudrait en parler sérieusement :)
Let's go then ;-)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre