votre avis m'interresse Montre Cardio

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par Gégé le retraité »

benben tu peux ecrire n'est pas peur :langue2: :mdr3: :mdr1: :tusors:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par Gégé le retraité »

oh puree j'avais pas vue en bas du cadre :sivousme: :jesors: :gene1:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par Gégé le retraité »

c'est pas doné ton truc hervé :snif:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par damienc44 »

j'ai une montre cardio decath a 30euro ca fait très bien l'affaire et j'oublie la ceinture au boue d'un moment


Image

Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par benben »

Gégé le retraité a écrit :oh puree j'avais pas vue en bas du cadre :sivousme: :jesors: :gene1:
:hehe:



Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par xonev »

Perso j'utilise une geonaute premier prix de chez décathlon et ça fait l'affaire ;-)



Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: votre avis m'interresse Montre GPS Cardio

Message par Colonel Chiwawa »

Up du sujet, mon tel n'ayant pas une puce GPS terrible (je perds le signal souvent dans les bois)...
Je recherche une montre (je veux me mettre à la course à pied, ça sera plus pratique qu'un gps vtt ou qu'un tel dans la poche)

Je recherche une montre avec les critères suivants :

- Enregistrer ma trace gps, mon rythme cardiaque, mes temps, dans l'idéal une synchro bluetooth ou wifi après la sortie pour enregistrer tout ça. Le but étant de basculer ensuite le tout automatiquement sur Strava (je cherche un système ultra simple car avec les enfants ect.. je ne souhaite pas prendre le temps de brancher via usb pour faire des synchro manuel, exporter les gpx...).

- Autonomie : 12h mini ça serait bien (je pense notamment pour des parcours vtt à la journée...

- Lisibilité : je ne souhaite pas lire une trace dessus mais voir l'heure, avoir le rythme cardiaque, des fonctions chronos...

Dans l'attente de vos avis... :cote:


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par Tony »

Cela fait un petit moment que j'ai une montre Polar M400 et elle fait le travail pour le prix ;) le seul inconvénient c'est le manque de précision du dénivelé


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
astaroth
Messages : 244
Enregistré le : 03 déc. 2013 08:11
Localisation : ferel

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par astaroth »

Fenix 3 au top depuis bientot 2 ans



Avatar du membre
Colonel Chiwawa
Messages : 528
Enregistré le : 26 avr. 2016 20:30
surnom : C.Chiwawa (Greg)
Localisation : Grandchamp des Fontaines

Re: votre avis m'interresse Montre Cardio

Message par Colonel Chiwawa »

Merci pour vos avis, la M400 de polar pourrait certainement très bien faire l'affaire. Ce qui est limite c'est a priori la durée de la batterie en utilisation GPS.
Sur tout les sites que j'ai trouvé ils donnent comme infos : 8h d'autonomie en utilisation GPS et cardio.
C'est en utilisant GPS ou cardio durant 8h ou les 2 cumulés ? Ma vrai question c'est "l'autonomie en GPS seul permettait-elle une rando de + de 8h ?" :happy1:

La Fénix 3, merci Astaroth pour ce conseil... :super: Elle est juste monstrueuse (dans le bon sens) :| . Même si elle correspond idéalement à tout mes critères elle représente quand même un bel investissement financier :diable: Et si Madame voit une facture pareil, je vais devoir en faire des cadeaux pour la combler :nonon: :( (peut être à chercher sur le marché de l'occaz :perv: )


Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

Répondre