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Tony a écrit :Remets comme c'était sur ton vtt a l'origine . C'est surtout pour ton alignement de chaine
Je viens de remonter, j'ai bien fait comme ça !
Cependant mon ancien boitier de pédalier craquait beaucoup et une fois démonté les roulements ne frottent pas, peut-être qu'il faut des contraintes un peu plus forte pour que ça se sente... Je testerai demain "en charge" pour voir s'il y a un changement. Merci
Flo_Scud a écrit :
Cependant mon ancien boitier de pédalier craquait beaucoup et une fois démonté les roulements ne frottent pas, peut-être qu'il faut des contraintes un peu plus forte pour que ça se sente... Je testerai demain "en charge" pour voir s'il y a un changement. Merci
C'est même sûr ! Souvent sur les boîtiers tu as encore un roulement de bon et l'autre à jeter. Effectivement le boîtier de pédalier ou plutôt la cage de boîtier du cadre est l'endroit du velo qui subit le plus de contraintes d'où une grosse différence entre un travail "à vide" du roulement vs sous contrainte !
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