choix vtt mondraker/canyon/gt

Choix vélo, pièces, équipements...
blues2000
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2015 19:17
Localisation : savenay

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par blues2000 »

merci a tous de vos retours! :super: effectivement, ma preference se portait sur le Canyon, seul hic: livraison a partir du 28/12 :snif:
le mondraker vu chez assbike me fait de l'oeil mais j'ai un doute sue la qualite de la fourche ( une suntour a air ) qu'en pensez vous ?
P.S. j'elimine le GT de mes choix



2nibiker44

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par 2nibiker44 »

Y'a pas de comparaison entre la RS REBA et la SUNTOUR.
Moi j'attendrais le 28/12 ;)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par Boris2Paris »

Pareil pour moi, je partirais sur le Canyon sans hésiter! :super:
Je conçois que le délai soit un peu long et un frein à l'achat mais c'est dommage non? :triste1:
(En même temps je dis ça et j'ai eu le même problème sauf que pour moi il était annoncé fin du premier trimestre 2016!! :| ce qui m'a freiné net dans mon élan. Mais là, 3 mois c'est jouable; à toi de voir :0 )
Dernier recours: chez Radon Bikes en effet car rapport équipement/prix équivalent. En revanche marque peu représentée chez nous alors que très présente en Allemagne (en comparaison avec Canyon j'entends). Donc pas facile de savoir pour la qualité des cadres, sauf à en croire la presse allemande :mrgreen:

PS: pourquoi les délais annoncés par Canyon sont-ils si longs?!? Sérieux, jusquà avril 2016 pour certain(e) modèles/tailles!! :| bizarre cette histoire 8/
Modifié en dernier par Boris2Paris le 20 sept. 2015 00:15, modifié 1 fois.


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par damienc44 »

Boris2Paris a écrit :Pareil pour moi, je partirais sur le Canyon sans hésiter! :super:
Je conçois que le délai soit un peu long et un frein à l'achat mais c'est dommage non? :triste1:
(En même temps je dis ça et j'ai eu le même problème sauf que pour moi il était annoncé fin du premier trimestre 2016!! :| ce qui m'a freiné net dans mon élan. Mais là, 3 mois c'est jouable; à toi de voir :0 )
Dernier recours: chez Radon Bikes en effet car rapport équipement/prix équivalent. En revanche marque peu représentée chez nous alors que très présente en Allemagne (en comparaison avec Canyon j'entends). Donc pas facile de savoir pour la qualité des cadres, sauf à en croire la presse allemande :mrgreen:

PS: pourquoi les délais annoncés par Canyon sont-ils si longs?!? Sérieux, jusquà avril 2016 pour certain(e) modèles/tailles!! :| bizarre cette histoire 8/
c'est juste une histoire de série de fabrication de cadre, si il on plus de cadre en stock obligée d'attendre la prochaine série de prod (+après l'assemblage et autre joyeuseté) ca leur permet aussi que aucun cadre ne leur reste sur les bras


Image

blues2000
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2015 19:17
Localisation : savenay

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par blues2000 »

damienc44 a écrit :
Boris2Paris a écrit :Pareil pour moi, je partirais sur le Canyon sans hésiter! :super:
Je conçois que le délai soit un peu long et un frein à l'achat mais c'est dommage non? :triste1:
(En même temps je dis ça et j'ai eu le même problème sauf que pour moi il était annoncé fin du premier trimestre 2016!! :| ce qui m'a freiné net dans mon élan. Mais là, 3 mois c'est jouable; à toi de voir :0 )
Dernier recours: chez Radon Bikes en effet car rapport équipement/prix équivalent. En revanche marque peu représentée chez nous alors que très présente en Allemagne (en comparaison avec Canyon j'entends). Donc pas facile de savoir pour la qualité des cadres, sauf à en croire la presse allemande :mrgreen:

PS: pourquoi les délais annoncés par Canyon sont-ils si longs?!? Sérieux, jusquà avril 2016 pour certain(e) modèles/tailles!! :| bizarre cette histoire 8/
c'est juste une histoire de série de fabrication de cadre, si il on plus de cadre en stock obligée d'attendre la prochaine série de prod (+après l'assemblage et autre joyeuseté) ca leur permet aussi que aucun cadre ne leur reste sur les bras
c'est vrai qu'en fonction de la couleur choisie le delai n'est pas le meme, ( 2 mois de difference !!)



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par Boris2Paris »

alors, ça tergiverse toujours?


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par Evrard44 »

Perso, je ne parle pas trop, mais j'agis !

Je viens de passer commande d'un Canyon Spectral 6.0... :super: livraison première semaine de decembre ! :( mon nerve sera à vendre à partir de mi decembre...

Par contre, je n'aime pas raler, mais il a fallu que j'envoi trois fois ma commande pour qu'elle soit prise en compte... je ne sais pas s'ils veulent vraiment vendre des VTT :] :] :] :] enfin maintenant tout est bouclé, plus qu'à attendre !



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par Reno »

+1 pour le canyon :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par PinGoo »

Evrard pour quelle raison tu es passé du Nerve au Spectral ? Débattements trop courts pour ta pratique ?



Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: choix vtt mondraker/canyon/gt

Message par ballap »

Le canyon direct, ya pas photo au niveau éauipements : reba, slx, xt, mavic crossride, 11,4kg, un beau vtt pour noël :)



Répondre