Tige de selle télescopique

Choix vélo, pièces, équipements...
Répondre
Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par FIL »

damienc44 a écrit :tu parle de qu'elle tige de selle ?

mais un adaptateur 30.1 ver 29.8 trop fort :mdr1: :mdr3:
Finalement, vu mon poids :gene3: je voulais prendre la même que la tienne mais moins cher chez Alltricks que purebike et en plus -10% mais ils sont en rupture.



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par damienc44 »

ah normal alors que le mec ta dit ca, la ice fait toujours 27.2, quand tu choisis le diamètre c'est celui de l'adaptateur qui est livrer avec :gene:

ca me paraissais bizarre aussi que chez alltricks il raconte de grosse connerie comme ca


Image

Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par FIL »

Je lui ai juste demandé quand est-ce qu'il aurait du 27,2. Je pense que tu as raison la ICE est uniquement en 27,2mm, donc il avait que ce modèle là à proposer je vais les rappeler pour confirmation. Merci.



Avatar du membre
bluch
Messages : 117
Enregistré le : 29 avr. 2014 16:35
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Contact :

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par bluch »

J'vais peut-être garder ma vieille tige de selle.




Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par caldera44 »

la video n est pas recente , pour son cas , les clavettes a l interieur etaient morte , apres cela se change facilement .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par janobiwan »

Un siège éjectable! :gene:

A priori c'es quelque chose que tu peux faire même avec des haut de gamme!



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par janobiwan »

Petit soucis avec ma x fusion. Elle perdait un peu d'air, du coup je l'ai démonté et j'ai une fuite au niveau du "joint spi" (le joint qui fait l'étanchéité entre le plongeur et le fourreau). J'ai essayé de remonter en bourrant de graisse mais ça fuit toujours un peu :( du coup j'ai contacté le seul revendeur x fusion de france : conforme garage. J'attend leur réponse pour savoir si ils peuvent fournir la pièce. Sinon en attendant, je vais essayer en mettant de la pate à joint je pense.

Donc pour le moment le spam va surement être au garage et je vais ressortir le single. ::d



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par damienc44 »

pas de graisse sur ce genre de truc c'est comme les fourche la merde colle a la graisse et rentre a l'intérieure et les bague de guidage sont en téflon ca accélère leur usure

tu peu aussi contacter exhauss racing il me semble que mon collègue qui a eu le même problème la trouver la ou contacter ou tu la acheter pour faire marcher la guarantie :triste1:

ou chez cheudaleux il me semble que Stéphane avais des xfusion d'origine sur certain kona il a ptet de la pièce de rechange

http://www.exhaussracing.com/suspension-services/" onclick="window.open(this.href);return false;


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par janobiwan »

damienc44 a écrit :pas de graisse sur ce genre de truc c'est comme les fourche la merde colle a la graisse et rentre a l'intérieure et les bague de guidage sont en téflon ca accélère leur usure

tu peu aussi contacter exhauss racing il me semble que mon collègue qui a eu le même problème la trouver la ou contacter ou tu la acheter pour faire marcher la guarantie :triste1:

ou chez cheudaleux il me semble que Stéphane avais des xfusion d'origine sur certain kona il a ptet de la pièce de rechange

http://www.exhaussracing.com/suspension-services/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai pas mi de graisse sur les bague de guidage, mais juste entre le joint et son emplacement. Lui n'est pas en teflon, il est souple. C'était juste pour essayer de réduire la fuite.

Du coup je vais essayer de voir avec azimut si il a ça en stock. Sinon je verrai la réponse de conforme garage.

Mais je me vois mal rouler sans tds télescopique sur le spam. Sur un endurigide, c'est quand même top! :ghee: au pire j'investirais dans une KS. Dommage qu'il n'y ait pas de reverb en 27,2, j'adorais celle que j'avais sur le trek! et jamais eu de soucis avec!



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Infos tige de selle télescopique

Message par damienc44 »

les ks je pense que c'est le top, c'est aussi dans le 1er a en avoir fait


Image

Répondre