Y'a d'la roue là dans l'air...

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maduc
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par maduc »

Apres les wtb de charly, je travaille les xmc1200 de Moodjee. Premiere reprise de roues carbone...

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slybreiz
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par slybreiz »

La biere doot bien aider. : )

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk



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HellChords
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par HellChords »

maduc a écrit :Apres les wtb de charly, je travaille les xmc1200 de Moodjee. Premiere reprise de roues carbone...

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Il faut que je t'amène les miennes... Je t'appelle pour en parler :)



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Charly
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par Charly »

Merci Marc :cote: :super:



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maduc
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par maduc »

Avant / après. (Regarder les deux curseurs métalliques de l'écran )
Les tensions d'origine de la nappe côté cassette :
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Apres devoilage et remontée des tensions :
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Ruliane
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par Ruliane »

slybreiz a écrit :La biere doot bien aider. : )
Naturellement, ça fait partie du kit de réparation. ;-)



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maduc
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par maduc »

Ben oui, faut du plaisir à tous les étages ! :mrgreen:



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Boris2Paris
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :Avant / après. (Regarder les deux curseurs métalliques de l'écran )
Les tensions d'origine de la nappe côté cassette :
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Apres devoilage et remontée des tensions :
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Je vois bien la différence, mais - désolé! - je n'y comprends rien :triste1: peux-tu expliquer en qq mots stp? (je devine que tu as "boosté" les roues du furieux Moodjee, il va pouvoir envoyer encore plus de goooooood tiiiiimes ::d )


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:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

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Ruliane
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par Ruliane »

D'après ce que je comprends, il a réduit l'écart entre le rayon le moins tendu et le rayon le plus tendu. J'ai bon ?



MOODJEE
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Re: Y'a d'la roue là dans l'air...

Message par MOODJEE »

Ruliane a écrit :D'après ce que je comprends, il a réduit l'écart entre le rayon le moins tendu et le rayon le plus tendu. J'ai bon ?
:super:
c'est cela !!

Sur les XMC 1200 DT SWISS les rayons ne sont pas les mêmes du coté cassette que du coté disque !!
Du coup mister magic Maduc :merci: a repris les tensions des deux roues et des deux cotés en homogénéisant les tensions !!! :super:

:super: :super: :super: :super:



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