JEFFSY yt industrie

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: JEFFSY yt industrie

Message par tomema44 »

Charly a écrit :Bah p*tin c'est un message pour Denis ? :hehe: :hehe:
Naaaaan, il y a des cas incurables. Mieux vaut prévenir que guérir. C'est plus un message de prévention après avoir été témoin des ravages de cette saloperie...
Et pour te répondre Mika, il y a bien Pour et Contre qui se foutent sur la tronche en permanence dans ma caboche, mais je préfère encore ça au mono-hémisphère [emoji12]


Envoyé de mon bureau de Manhattan en utilisant un pigeon voyageur


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Cal
Messages : 211
Enregistré le : 22 juil. 2015 16:14
Localisation : Nantes

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Cal »

Encore un mois ou deux et à condition de pouvoir vendre le méta .....
:mrgreen:

Je pense partir sur le 29" en revanche...



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: JEFFSY yt industrie

Message par MOODJEE »

tomema44 a écrit :
MOODJEE a écrit : Putain je vais finir par me faire tacler : on va me dire que je fais de la pub pour la marque !!! mouhahahahaha
Il y a de la marge pour ton cas, Moodjee… De quoi faire passer les 6 pros du team YT dans le derrière d'une vache alpine et de front :hehe:
Il y a effectivement des signes précurseurs de dépendance marketing qui te coupent de tout lien socialement équilibré avec tes contemporains ::d :gene:
Un pôle de scientifiques commence à déterminer quelques symptômes de ce fléau… Le remède existe, mais est encore trop onéreux : le remboursement par la Sécu pour envoyer les patients en orbite n'ayant pas encore été voté.

Symptômes courants :
1 - Rider avec un casque “melon“ équipé d'œillères, pour être sûr que les autres (marques) n'existent pas
2 - Se déguiser en “homme-vttiste-sandwich“ avec une tenue en XL de ta marque élue, quand tes capacités t'autorisent un S, au mieux un M
3 - Porter un pin's “Ambassador“ de ta marque préférée même sous ta douche ou pendant une visite médicale
4 - Faire plus de km sur ton HT dans ton cagibi que dans les singles, parce que ça va salir tes flans de tes pneus de ta marque préférée
5 - Passer plus de temps à photographier tes spads de ta marque préférée qu'à rouler avec… Syndrome dit de la “frite Mc Cain”
6 - Signer des documents administratifs avec un paraphe qui ressemble drôlement au logo de ta marque de VTT favorite
7 - T'auto-persuader que les articles VV concernant ta marque préférée sont des écrits bibliques à copier-coller sur ton blog
8 - Prendre ton nombril pour une piste de pumptrack, parce que ton champ de vision se réduit petit-à-petit à force de ne visualiser que les catalogues vélos de ta marque préférée (conséquence de “l'effet œillères”)
9 - Annoncer des stats de roulage annuels sur-évaluées, parce “qu'en vrai“ tu sais que tu peux faire plus, mais en “vrai de vrai“ non, tu ne les roules pas, mais faut quand même paraitre légitime en tant que représentant auto-proclamé de ta marque préférée, quand tu te présentes aux “autres“ qui doivent être forcément se situer en bas à droite de tes chevilles après 12h de vol en long courrier (idem effet “tenue XL“)
10 - Faire ta pleureuse capricieuse dénuée de tout sens de l'humour, façon “Pépé Soupalognon y Crouton” en posant des conditions et des ultimatums ça et là, non pas parce que la “neige est trop molle“ ou que “tes chaussures te serrent trop“, mais juste quand on s'adresse à toi autrement que tu puisses l'imaginer quand on cause de ta marque préférée, c'est-à-dire avec un peu de légèreté, parce que sur un VTT ou quand on en cause, c'est bien connu : on est là, à 100% que pour se faire chier à être sérieux“.
(Liste non exhaustive)

Sans être médecin (mais un peu charlatan ::d) à mon avis, et malgré ta mauvaise chute l'année dernière qui aurait pu te faire tourner “biquette“ (sic) ou plutôt “mouton“ (re-sic), tu en es encore bien loin de la maladie ;) J'imagine que si YT devait demain, produire/programmer des vélos de moindres qualités globales (vs d'autres), tu irais volontiers et intelligemment voir ailleurs, non ? (Attention, si tu réponds par un “non“ définitif, c'est déjà un signe de basculement dans la “Dark Mud du Single de la Force“)

Pour en revenir au nouveau jouet YT… Je vais aller voir ma femme et lui dire : “Vraiment chérie, je n'ai plus rien à me mettre sous le cul en ce moment pour rouler, c'est un peu la même problématique que toi avec ton dressing, tu vois ?“.
Je pense qu'elle va me comprendre :] Si ça me coûte 2500 balles et une belle paire de baffe, ça me va :gene:



T'est con Thomas :winner1: !!! je peux plus m’arrêter de rire !!!!
Je me pisse dessus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :love:

Je reprend mon souffle et je te dis : Effectivement si demain une autre marque ou modèle me tape dans l'oeil je fonce !!! sans hésiter !!!
Avant YT j'ai kiffé et je kiffe toujours d'ailleurs la marque GT !! plus précisément le dernier sensor pro carbon !! Mais je kiffe aussi le lapierre spicy team , et plein d'autre vélos !! je ganerais au loto j'en pôssederais une dizaine de pure spad !! :diable:

je post et je retourne de suite lire ton post pour me bananer encore un bon coup !!! En plus today il fait super beau , du coup tu rends ma journée des plus agréable !!! :super: :super: :super: :super:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: JEFFSY yt industrie

Message par tomema44 »

Bah tant mieux ! Je me dis la même chose pour le temps du jour [emoji106] qu'est-ce que je fous en terrasse à côté de deux bombasses, alors que les chemins sont open [emoji23]


Envoyé de mon bureau de Manhattan en utilisant un pigeon voyageur


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: JEFFSY yt industrie

Message par MOODJEE »

Charly a écrit :Bah p*tin c'est un message pour Denis ? :hehe: :hehe:
En parlant de lui , je constate qu'il a quitté le fofo mais qu'en plus de ça , son blog sera définitivement supprimé en date du 28/02 .... hé bé .....



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Charly »

MOODJEE a écrit :
Charly a écrit :Bah p*tin c'est un message pour Denis ? :hehe: :hehe:
En parlant de lui , je constate qu'il a quitté le fofo mais qu'en plus de ça , son blog sera définitivement supprimé en date du 28/02 .... hé bé .....
Il a "rage quitte" comme on dit :hehe: :hehe:



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Mikaden »



Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: JEFFSY yt industrie

Message par tomema44 »

MOODJEE a écrit :
Charly a écrit :Bah p*tin c'est un message pour Denis ? :hehe: :hehe:
En parlant de lui , je constate qu'il a quitté le fofo mais qu'en plus de ça , son blog sera définitivement supprimé en date du 28/02 .... hé bé .....
Vu les furieux guignols du service juridique chez Spe, ils seraient capables de lui faire fermer son blog pour je ne sais quelle raison futile et mercantile !
https://luc.saint-elie.com/2013/12/12/s ... e-de-chti/


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: JEFFSY yt industrie

Message par Frodon »

Mais vous êtes des grand malades [emoji3]

Ce pavé me fait bien marrer pendant ma réunion ennuyeuse [emoji12]

Le concept du rage quitte ici je pensais pas le voir.



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: LE PETIT NOUVEAU CHEZ YT INDUSTRIES !!!!

Message par Boris2Paris »

MOODJEE a écrit :
n'hésite pas will !!! c'est de la bombe
CE week j'ai vu le meta 4.2 en orange , et le type m'a dit qu'il était vraiment ludique et top pour du D- mais alors le poids .... une enclume le spad , il m'a dit que c'est trop lourd pour faire de la rando alors qu'avec YT --- rando easy goooood times

Apres avoir roulé plusieurs marques je peux vous assurer de la qualité et l'intensité du plaisir ressenti avec cette marque !! tous leurs jouets sont orientés FUN GRAVITY !!!Mais a coté de ça : il y a du rendement !!!! ça pédale les mecs !!!
Mais dU COUP DES QUE CA RENTRE DANS DU NéGATIF C'EST LE PANARD GRAVE !!!! YOUHOUHOU GOOOOOOOOOOOOD TIMES

Putain je vais finir par me faire tacler : on va me dire que je fais de la pub pour la marque !!! mouhahahahaha
Ouais, mais je vais quand même tester mon montage du V4 (premier du nom) avant, ce serait trop con :gene:
A moins de le mettre en vente il est comme neuf :mrgreen:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre