Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par Charly »

Et oui les gars !!!!! Un peu de nouveau sur ce forum dans la partie Gravity ! ::d

Vous avez bien lu, m'sieur Greg Minnaar himself nous sort un pneu développé avec Maxxis, c'est le Assegai ! :ghee:

Et oui, on est d'accord, c'est un nom de merde :gene:

Disponible ici : https://www.purebike.fr/catalogue/site- ... 5B%5D=4972

C'est du pneu Dh de gros sagouin !! 1.2 kg l'bordel :mrgreen: :diable:

Bref, tout ce qu'on aime, 3C / MaxxGrip / TR / DualPly ... ! Mais qui osera tester en premier !!! :taré1:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1712
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par Boris2Paris »

Qui osera le tester en 1er?!? bah toi pardi!!! :mrgreen: :diable:
Cool de relancer la section Gravity. Enfin doit pas/plus y avoir grand monde ici pour l'alimenter :rouge:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par Charly »

Me tente pas !!! ::d Je viens d'acheter un pneu à Vallnord c'est con :-|

Avatar du membre
Mikaden
Modo
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par Mikaden »

:mrgreen: Un peu limite comme nom ?

Bien content qu'elle revive cette section :super:
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 2262
Enregistré le : 07 août 2017 23:38

Re: Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par Fluyoyo »

:mdr3: :mdr3: C'est clair...cte nom, abusé !! :hehe:
Ready to race....

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par tomema44 »

Ouais... bon... tu prends un DHF et un DHR, tu mélanges le tout. Tu tires sur les tétines encore tièdes pour les allonger un peu et v’là une basket au nom commercial tiré d’une arme afro juste pour rappeler que le gars qui l’a soit-disant dessiné est Sud-Af’ !

“1,334 kg en 29“ sans la sauce blanche, mon p’tit m’sieur... Y’en a un peu plus... j’vous’laisse quand même ?
Et n’oubliez pas : 20 à 30° de pente pendant 30 minutes, parce sinon vous risquez de rester scotcher sur les faux-plats“
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par Charly »

Donc le HR 2 reste bien le meilleur pneu ::d

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1712
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Le vieux Minnaar et son Maxxis !

Message par Boris2Paris »

J'sais pas si on peut dire ça. Tout dépend du terrain, de la largeur de ta jante, de ta pratique, etc. mais oui le HR II est très polyvalent pour nos pratiques AM/Enduro ... après pour du gravity, du gros pneus bien fat et solide évidemment!!