Gravity à la sauce 44...

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Charly »

Si mon prochain vélo est un endurigide ça m'intéresse aussi :taré1:



lawyerval
Messages : 309
Enregistré le : 12 sept. 2016 12:00
Localisation : Nantes Sud

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par lawyerval »

Bon, si ça continue comme ça, on se promet de belles arsouilles dans le pentu !!
ça commence à faire un peu de monde intéressé par ces sorties, reste plus qu'à trouver les lieux ...



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par julien »

Curieux de voir la tournure que va prendre ce post.

Perso ce que j'aimerai pour garder la motivation actuelle c'est d'organiser un dimanche tous les deux mois peut être voir un peu plus en fonction des possibilités sur Bignan ou St Gouéno.
Parce qu'avec la pluie j'ai souvent tendance à dériver vers le bitume :fouet1:

Je sais pas si ça branche certains, je ne connais pas Bignan, mais St Gouéno reste relativement praticable même mouillé et comme ce n'est pas trop grand des petites groupes peuvent se former sur place sans se perdre non plus :perv:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Herpo »

Alors moi j'aimerais bien savoir ce que vous entendez par "Gravity" ?
Perso j'aime les descentes mais faut pas que ce soit des mur non plus ni des saut...et j'ai qu'un SR



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par MOODJEE »

Cool ce post !!!
Suis chaud bouillant pour du D-
Et effectivement il y a une augmentation du nombre de personnes intéressés par du programme descente , fun , jumps type enduro
Mon nouveau jouet est livré cette après midi et il est fait pour ça :diable:
Alors je vais suivre ce post de près en parallèle des strava de chacun car il commence a y avoir du monde pour ce genre de sorties
A bientôt en mode débranché!! :super:



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par MOODJEE »

lawyerval a écrit :Bon, si ça continue comme ça, on se promet de belles arsouilles dans le pentu !!
ça commence à faire un peu de monde intéressé par ces sorties, reste plus qu'à trouver les lieux ...
Chez nous c'est vite limité mais certaines zones sont pas mal
Guipry
Redon
Celliers
La Haye fouassiere
Monts des allouettes

Plus loing effectivement et jamais pratiqué encore
Bignan
St goueno



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par MOODJEE »

julien a écrit :Curieux de voir la tournure que va prendre ce post.

Perso ce que j'aimerai pour garder la motivation actuelle c'est d'organiser un dimanche tous les deux mois peut être voir un peu plus en fonction des possibilités sur Bignan ou St Gouéno.
Parce qu'avec la pluie j'ai souvent tendance à dériver vers le bitume :fouet1:

Je sais pas si ça branche certains, je ne connais pas Bignan, mais St Gouéno reste relativement praticable même mouillé et comme ce n'est pas trop grand des petites groupes peuvent se former sur place sans se perdre non plus :perv:

Ça me branche bien :super:



Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par ballap »

Bah après pour faire de la progression dans du technique, y'a moyen de passer voir les gars à la Haye fouassière (dual slalom, dh, dirt, pumptrack), y'a aussi un peu plus loin la fonky agency. Puis au nord après ya Guéméné Penfao plus typé gros enduro / DH mais c'est accessible et les locaux du spot sont bien sympas :)



2nibiker44

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par 2nibiker44 »

Guerledan :love:




Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Gravity à la sauce 44...

Message par Boris2Paris »

(depuis longtemps) intéressé !!! :ghee: même si mon niveau (et mon "grand" âge) ne permet pas encore d'assurer comme il se doit :happy1:
Envie de rouler autant que cela m'est possible, et tant qu'à faire sur des profils de terrain de ce type tout en profitant des conseils/de l'expérience des autres :super: ... donc partant ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre