Les roch'

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Les roch'

Message par caldera44 »

j ai répondu sur le sujet run du sillon.


Débranche tout et va rider .

Nico44xc
Messages : 196
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: Les roch'

Message par Nico44xc »

J'ai fait les Roch'h des Monts d'Arrée l'année dernière ( samedi + dimanche)

Samedi : Roc'h n Bosse : Circuit de 20 km ( que du technique de bonne descente et de bonne monté :mrgreen: )

et le Dimanche randonnée de 50km mais on aurait du faire plus , en tout cas beaucoup de bouchons et a un endroit beaucoup de roulant ! Sinon belle rando et beau paysage :)



Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Les roch'

Message par ludoquad44 »

je m'inscrit pour 2012 j’hésite comme c'est ma première fois entre le 60 ou le 70 km


J'vais pas vite mais j'avance

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: Les roch'

Message par Fred44 »

Nico44xc a écrit :J'ai fait les Roch'h des Monts d'Arrée l'année dernière ( samedi + dimanche)
le Dimanche randonnée de 50km mais on aurait du faire plus , en tout cas beaucoup de bouchons et a un endroit beaucoup de roulant ! Sinon belle rando et beau paysage.
Je n'ai pas eu spécialement de bouchon comme ce que j'avais connu en 2007. Nous étions sur 120km.
Les Monts ce n'est pas très physique c'est surtout les distances à parcourir et les heures de selles à supporter.
Par contre, point positif, j'ai trouvé qu'il y avait moins de pinpin parce que les participants s'écartaient pour te laisser passer, peut-être aussi que ceux qui s'inscrivent sur de telles distances savent à quoi s'en tenir, tout le monde est dans la même galère.
Question prépa il faut avoir déjà fait des grandes distances 70-80km pour s'aligner pour ce genre d'évènement, mais surtout il faut rouler régulièrement, il ne faut pas y aller la fleur au fusil. Dimitri de Bike Earth en a fait la mauvaise expérience l'année passée où il n'avait pas beaucoup rouler, il a galéré sur le 100km.
La route est un bon complément, je trouve... pour moi, mais faut aimer cela.
Comme l'a noté Caldéra, il y a la barre fatidique des 80km avec une baisse de régime, on mouline et ça repart de plus belle...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Les roch'

Message par Herpo »

alors, y a du monde d'inscrits ?
ça me tente bien quand même, a priori sur le 80kms, il semble que ce soit le minimum a faire pour que ce soit intéressant...

Je me laisse jusqu’à début aout pour m'inscrire, sachant qu'a partir du 15 aout les tarifs augmentent (5€ de + pour le 80, 2€ de + pour le repas...)
D'ici là, j'ai le temps d'essayer de me mettre au longue distances, par contre ça tombe peu de temps après les vacances et c'est pas forcément là que je vais rouler :-|


Vu la distance, je pense qu'il serai intéressant d' y aller a plusieurs, donc si ça intéresse du monde, réfléchissez-y et on en reparle au fur a mesure des confirmations de chacun

ps : y a peut-être la possibilité d'emprunter la remorque a vélo du club !!??



Nico44xc
Messages : 196
Enregistré le : 22 janv. 2012 00:00

Re: Les roch'

Message par Nico44xc »

Je vais surement m'inscrire avec quelque gars de mon club et mon père , présent le samedi pour le roc'k and boss et on fera surement le 60 km le dimanche !
Qui sera présent a cet rando ? Peut être qu'on pourrait ce faire la sortie ensemble !



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: Les roch'

Message par DOM »

Je suis inscrit sur le 100 km (comme l'an dernier).
Nous serons cette année seulement 5ou 6 Marsiens. :snif:


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Les roch'

Message par Herpo »

Vu mes chronos a Mauves, c'est pas gagné pour que j'aille au roc'h cette année :-/:



Avatar du membre
nico1444
Messages : 79
Enregistré le : 19 juin 2012 01:00

Re: Les roch'

Message par nico1444 »

pareil pour moi je devrait y aller a plusieurs une petite dizaine
comme dit nico on pourrait peut être ce rejoindre la bas pour rouler a plusieurs ou même simplement boire un verre



bibifoc
Messages : 253
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00

Re: Les roch'

Message par bibifoc »

herpo44 a écrit :Vu mes chronos a Mauves, c'est pas gagné pour que j'aille au roc'h cette année :-/:
En même temps, il y a tout aussi bien à la même date sans faire énormement de km ( st jacut les pins 56 )



Verrouillé