Roc'h 2013

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
ludoquad44
Messages : 263
Enregistré le : 09 févr. 2012 00:00

Re: Roc'h 2013

Message par ludoquad44 »

je sait plus X|


J'vais pas vite mais j'avance

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Roc'h 2013

Message par julien »

janobiwan a écrit :Ben normalement l'accueil est ouvert une bonne partie de la journée, tu rentres et tu lui dis le nombre de personnes. Après ils s'en foutent un peu, ils vérifient pas mais bon moi ça m'arrangeait bien que le camping soit ouvert donc ça me dérangeait pas de leur donner un petit quelque chose.

Tu y étais l'année dernière? Moi j'étais un peu après les sanitaires sur la gauche, le long du petit cour d'eau. En face des 2 mecs trop relou qui ont fait du bruit jusqu'à pas d'heure :rougefaché:
oui, j'étais pas trop loin, à droite de l'accueil quand tu entres, donc de l'autre côté que toi.
Nous étions 5, nous avons peut être fait un peu de bruit aussi :rouge: mais pas trop tard non plus !



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: Roc'h 2013

Message par juliensudloire »

Bon, mollets prêts, 1 maxxis medusa commandé hier au soir au vu de la météo de la semaine prochaine, j espère que ça va bien se mettre ....



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Roc'h 2013

Message par julien »

tout de suite :hehe:
Vu l'été sec il faudrait vraiment beaucoup de pluie pour avoir une rando boueuse, vas pas nous porter malheur :frime:



juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: Roc'h 2013

Message par juliensudloire »

En fait j y connait rien en pneu, je dois rouler avec des mixtes.
Ça devrait le faire un medusa à l avant ( je passe du coup mon ignitor derrière ) ou tu pense que c est me pénaliser ?
Pour l instant ils ( meteo consult ) annonce de l eau ds la semaine prochaine mais pas le weekend prochain :-/



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Roc'h 2013

Message par janobiwan »

Hum... Le medusa tu vas le bouffer en 1 sortie si tu fais un raid :gene: .

Pour une longue distance un peu boueuse je te conseillerai plutôt des Ignitor ou des advantage. Des Larsen si c'est sec.



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Roc'h 2013

Message par caldera44 »

si tu n as qu 1 medusa , laisse le a l arriere , mais de ce temps , on n en a pas besoin , c est vraiment quand c est bien gras qu on le met .
le larsen est un tres bon pneu pour l arriere sur le sec , les 2 autres sité pas janobiwan , je connais juste de nom .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Roc'h 2013

Message par janobiwan »

caldera44 a écrit :si tu n as qu 1 medusa , laisse le a l arriere , mais de ce temps , on n en a pas besoin , c est vraiment quand c est bien gras qu on le met .
le larsen est un tres bon pneu pour l arriere sur le sec , les 2 autres sité pas janobiwan , je connais juste de nom .
Ouai le Larsen est un super pneu arrière roulant pour le sec. Certains en mettent aussi à l'avant, c'est plus discutable parce qu'il n'a pas un grip de fou.

Le ignitor c'est un pneu mi-saison - humide qui s'en sort bien sur le sec.
Le Advantage c'est un pneu mi-saison été qui s'en sort bien dans la boue. :hehe:



Avatar du membre
fab
Messages : 30
Enregistré le : 25 juin 2013 09:06

Re: Roc'h 2013

Message par fab »

oui les gars, pas de pneu boue par ce temps, il n'a pas plu là-haut depuis deux mois donc même avec 2 jours de pluie, ça restera relativement sec !
J'ai fait le roc avec des toro hardskin l'an passé et aucun souci .Le terrain est surtout rocailleux sur les crêtes donc les pneus "tendres" sont à éviter et un pneu de secours dans le sac est fortement recommandé (ça évite de marcher pendant 30 bornes : mauvais souvenir d'un pote ) .

Bon roc


manque de pétrole, prépare tes guibolles !!

juliensudloire
Messages : 153
Enregistré le : 25 mars 2013 20:15

Re: Roc'h 2013

Message par juliensudloire »

Merci, au vu de la météo annoncée cette semaine, je range le medusa...
Mais vu le climat local, je suis pas inquiets, c est un achat qui servira :hehe:



Verrouillé