DH WORLD CUP UCI 2017

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: DH WORLD CUP UCI 2017

Message par Boris2Paris »

hehehe je me plante peut-être mais ça relance surtout le 29er et le place au devant de la scène :malin1: (question franchissement et maniabilité, car question perf'/rendement, il est clair que le 29er est au poil, y a qu'à voir les race en XC, pas bcp de format 650B :gene: )

Le large marché de l'enduro/trail/AM va-t'il voir "fleurir" davantage de modèles 29er que maintenant? Comme YT par exemple qui décline son Jeffsy en petites et grandes roues ou Spé avec son Enduro et son Stumpy aux 2 formats également (si je ne me trompe pas, car j'avoue ne pas avoir étudié les catalogues récemment). Canyon va-t'il re-proposer de nouveaux Spectral en 29"?

Il va falloir choisir son camp le moment de l'achat venu, ou alors comme Lawyerval opter pour un compromis 29er/27,5+ ::d


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: DH WORLD CUP UCI 2017

Message par Charly »

La Gwin'asse victorieuse à Leogang !

Un très beau ride de Loris Vergier, agréssif !



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: DH WORLD CUP UCI 2017

Message par maduc »

Boris2Paris a écrit :hehehe je me plante peut-être mais ça relance surtout le 29er et le place au devant de la scène :malin1: (question franchissement et maniabilité, car question perf'/rendement, il est clair que le 29er est au poil, y a qu'à voir les race en XC, pas bcp de format 650B :gene: )

Le large marché de l'enduro/trail/AM va-t'il voir "fleurir" davantage de modèles 29er que maintenant? Comme YT par exemple qui décline son Jeffsy en petites et grandes roues ou Spé avec son Enduro et son Stumpy aux 2 formats également (si je ne me trompe pas, car j'avoue ne pas avoir étudié les catalogues récemment). Canyon va-t'il re-proposer de nouveaux Spectral en 29"?

Il va falloir choisir son camp le moment de l'achat venu, ou alors comme Lawyerval opter pour un compromis 29er/27,5+ ::d

A lire ;-) :
http://www.bigbike-magazine.com/actu-co ... rs-vs-27-5



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: DH WORLD CUP UCI 2017

Message par Boris2Paris »

Charly a écrit :La Gwin'asse victorieuse à Leogang !

Un très beau ride de Loris Vergier, agréssif !
Une belle (et méchante) boite pour Remi Thirion :/


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: DH WORLD CUP UCI 2017

Message par Charly »

Boris2Paris a écrit :
Charly a écrit :La Gwin'asse victorieuse à Leogang !

Un très beau ride de Loris Vergier, agréssif !
Une belle (et méchante) boite pour Remi Thirion :/
Oui j'ai vu ça !!! Le pauvre !! :aille2:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: DH WORLD CUP UCI 2017

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :
Boris2Paris a écrit :hehehe je me plante peut-être mais ça relance surtout le 29er et le place au devant de la scène :malin1: (question franchissement et maniabilité, car question perf'/rendement, il est clair que le 29er est au poil, y a qu'à voir les race en XC, pas bcp de format 650B :gene: )

Le large marché de l'enduro/trail/AM va-t'il voir "fleurir" davantage de modèles 29er que maintenant? Comme YT par exemple qui décline son Jeffsy en petites et grandes roues ou Spé avec son Enduro et son Stumpy aux 2 formats également (si je ne me trompe pas, car j'avoue ne pas avoir étudié les catalogues récemment). Canyon va-t'il re-proposer de nouveaux Spectral en 29"?

Il va falloir choisir son camp le moment de l'achat venu, ou alors comme Lawyerval opter pour un compromis 29er/27,5+ ::d

A lire ;-) :
http://www.bigbike-magazine.com/actu-co ... rs-vs-27-5
:merci: très intéressant en effet ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: DH WORLD CUP UCI 2017

Message par Klem.BzH »

Le vrai problème de tout ça, c'est que tout le monde devrait être logé à la même enseigne par le règlement (comme en route quoi).
Pour le moment, la saison est quand même assez "étrange" à mon goût ... :-/


Sinon gros gros run de Vergier aujourd'hui, j'espère qu'il connaîtra la victoire prochainement :super:



Répondre