[CR] Roc TRESPOUSIEN 9 avril 2017(46)

Les randos, raids organisés par les clubs
Répondre
Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

[CR] Roc TRESPOUSIEN 9 avril 2017(46)

Message par JULIEN44190 »

Pour ceux qui n'ont pas FB je me suis lancé le défi de faire le roc Trepousien a coté de CAhors (46) autant vous dire qu'après le raid des chapelles deux semaines plutôt, retrouver les jambes a été un coup dure
Cet évènement je ne le connaissait pas du tout, juste entendu deux semaines plutôt par des amis, c'était décidé je suis partis seul de nantes pour un pur week end au soleil entre passionné de vtt
En gros pour ceux qui ont fait la maxi verte cette année c'est a peu près le meme décors mais en mieux sauf que sur les 100km et 3100 d+ au programme le goudron n’existe pas ou très peu
Les singles sur les cretes sont extraordinaire, les montées sont courtes 100 a 150d+ mais ultra répétitif autant vous dire que sur un tel parcours c'est un tue patte, les descentes sont tres glissante, de vrai toboggan ultra ludique bref j'ai adoré
Pour cette édition le gps était de rigueur , et je commence vraiment a apprécié cette façon de faire
bref pour leur 10ans et oui première fois que j'en entendais parlé ils ont fait fort, ils ont pris le meilleur et l'on condensé autour de leur ville
pour cette trace il fallait être costaud, la chaleur était insupportable et sur la fin ca m'a couté une belle insolation et vomissement (oui j’avais zappé mon bidon au dernier ravito)
j'ai même voulu abandonné au 60ieme km laissant mon binome seul, impossible plus de jambes, c'est a base de coca cola au ravito que j'ai retrouvé les jambes, mais trop tard il était arrivée avant moi rr pourtant les 30derniers km je les ai fait a fond (même les vendeens de Nesmy était sur le cul quand je les ai fait sauté un par un )
En tout cas j'ai bouclé le tour en 8h15 complétement cramé autant vous dire que pour la granit montana je suis près maintenant car c'est a peu près le même type de relance qu'on va avoir sur le même données topo

En tout cas c'est un chouette raid qui ne demande qu'a etre partagé, j'ai meme été surpris de voir fred44 labas, sur ce genre de raid rando on voit a peu près les mêmes têtes des 4 coins de la France et c'est tjs un plaisir de se voir

Pour faire encore plus de lecture je vous invite a lire deux compte rendu , des guerriers :)
Jean marc avec qui j'ai roulé les 60premier km et que j'ai eu misère a récupérer en vain , c'était la course JEUNE 0 /VIEUX 1 :ghee:
http://www.pedalator.com/CR/2017/04_09_ ... n_2017.htm

et Yves pote avec qui j'ai roulé au raid des chapelles, d’ailleurs si vous voulez voir le CR des chapelles c'est aussi sur son site
http://yves-vtt.blogspot.fr/2017/04/roc ... geant.html


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
kito
Messages : 187
Enregistré le : 20 mai 2015 13:19
Localisation : Clisson

Re: [CR] Roc trepousien 9 avril 2017(46)

Message par kito »

Bravo Julien...après un coup de chaud ,comme tu sembles avoir subit ,terminer un 100 bornes dans le Lot...c'est pas à la portée de tout le monde!!!
Pour y avoir roulé ,physique et technique sont des bagages obligatoires!
Très bon entraînement ,en effet ,pour la Haute Vienne...la Granit ,ça se mérite!!!


"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] Roc trepousien 9 avril 2017(46)

Message par Mikaden »

Bravo !
Pedalator c'est un gars des Yvelines (78) ? Je crois avoir lu des CR dont le raid de la meije sur VTT Alsace ou il était mentionné.


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: [CR] Roc TRESPOUSIEN 9 avril 2017(46)

Message par Charly »

Ya des gens un peu sur humain quand même :hehe:
Bravo :super:



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: [CR] Roc TRESPOUSIEN 9 avril 2017(46)

Message par Rod.L »

Pauvre julien, il ne t'arrive que des mésaventures ... Et malgré cela, tu performes. Bravo !



Répondre