Séjour VTT44 JUIN 2017

Les randos, raids organisés par les clubs
MarionCroft

Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par MarionCroft »

Cette année je n'aurai qu'une seule semaine de vacances, du 2 au 11 juin (inclus)

Ça pourrait être sympa de se faire un séjour VTT, pour ceux qui peuvent sur ces dates.

Je pensais partir pas trop loin: Massif Central, Cévennes, voire Pyrénées... Pour le logement, un truc pas trop cher non plus, gîte ou mobilhome. Du coup ce seraient des sorties VTT en étoile autour du logement, après ça sera à voir en fonction du nombre de personnes et des niveaux.

Jusqu'à maintenant en VTT je n'ai fait que des épreuves organisées, et quelques sorties en vacances sur des itinéraires VTT balisés, donc je ne suis pas une pro dans l'organisation de ce genre de séjour...

Je m'y prends tôt je sais :cote: dans un premier temps ça permet de juste prendre la température



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3247
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par Jihem »

MarionCroft a écrit :Je m'y prends tôt je sais :cote: dans un premier temps ça permet de juste prendre la température
Je ne crois pas que les météorologues fassent des prévisions de températures aussi longtemps à l'avance... ;)


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par Drik »

Je reviendrais tout juste logiquement d'une semaine de vacances à Minorque donc négatif mais ce concept est sympa


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

2nibiker44

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par 2nibiker44 »

Je peux vous faire une Transbiking Off en Ariège si vous voulez ;-)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par Herpo »

Trés bonne idée Marion, je ne pense pas que j'en serai mais c'est sympa :super:
L'an dernier il y a eu un week-end de ce style avec le NAC il me semble :cote:



MarionCroft

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par MarionCroft »

2nibiker44 a écrit :Je peux vous faire une Transbiking Off en Ariège si vous voulez ;-)
ça peut être sympa pour ceux qui aiment descendre :gene:
mais tout à fait possible de faire 1 groupe plutôt enduro et 1 groupe plutôt XC, et de se retrouver le soir autour des grillades et de la bière!
et pourquoi pas une journée "initiation enduro avec Denis" pour ceux qui voudraientent se lancer... ;-)
Herpo a écrit :Trés bonne idée Marion, je ne pense pas que j'en serai mais c'est sympa :super:
L'an dernier il y a eu un week-end de ce style avec le NAC il me semble :cote:
tu parles de la semaine en Ardèche?



MarionCroft

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par MarionCroft »

Jihem a écrit :
MarionCroft a écrit :Je m'y prends tôt je sais :cote: dans un premier temps ça permet de juste prendre la température
Je ne crois pas que les météorologues fassent des prévisions de températures aussi longtemps à l'avance... ;)
Merci Jihem je n'en attendais pas moins de ta part :ghee:



2nibiker44

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par 2nibiker44 »

MarionCroft a écrit :
2nibiker44 a écrit :Je peux vous faire une Transbiking Off en Ariège si vous voulez ;-)
ça peut être sympa pour ceux qui aiment descendre :gene:
mais tout à fait possible de faire 1 groupe plutôt enduro et 1 groupe plutôt XC, et de se retrouver le soir autour des grillades et de la bière!
et pourquoi pas une journée "initiation enduro avec Denis" pour ceux qui voudraientent se lancer... ;-)
Hala une fois que les étiquettes sont collées sur les gens, difficile de les enlever 8/

Je ne parlais pas spécialement de descentes, ni d'enduro ... mais plutôt d'une sortie avec autant de D+ que de D-, voir même avec un peu de portage ::d
Faites une recherche sur Transbiking et vous comprendrez alors de quoi je voulais parler ;-)



MarionCroft

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par MarionCroft »

J'ai fait, et j'ai lu "technique et engagé", ça a suffit à m'effrayer Image ;-)



Avatar du membre
ballap
Messages : 200
Enregistré le : 16 sept. 2015 09:49

Re: Séjour VTT44 JUIN 2017

Message par ballap »

Salut, bonne idée tout ça !
J'ai pas trop de visi pour juin 2017 mais si je suis libre, je suis chaud.

Denis, c'est quoi le principe de la transbiking ? Ça se fait en endurigide ?

Merci :)



Répondre